Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-19T07:21:00+01:00

Les acrobaties de Moutie

Publié par Fille Ainée

Elle en voulait de la nature, du vert, du tropical, de l’inattendu. Alors, direction FRIM, le Forest Research Institute of Malaysia. FRIM c’est le Nirvana de tous les amoureux de nature.

 

Ce centre de recherches pour la régénération de la forêt permet de découvrir une partie de la diversité de la flore de Malaisie. Et comme les 3xrien ne font jamais les choses à moitié, nous avons emprunté le Canopy Walkway pour nous rapprocher de la cime des arbres.

 

Kasturi-2656.jpg

 

On se promène à plus de 30 mètres de haut pour admirer des fougères toutes plus impressionnantes les unes que les autres. Bon, c’est là où l’enthousiasme moutien en a pris un coup, on n'entendait plus personne, et c’est avec les jambes tremblantes que Moutie a parcouru les 150m, suspendue au milieu de rien.

 

DSC02535.jpg

 

Une fois revenue à terre, moi j’ai admiré les petits champignons, 

 

DSC02539.jpg 

 

DSC02543.jpg

 

 DSC02552

 

Kasturi 2665

 

Envie d’être en automne ?

 


Voir les commentaires

commentaires

N
Horrible fille que tu es ! Pauvre Moutie !!! (je m'imagine à sa place, quelle horreur !)
Répondre
C
Merci pour ces merveilleuses photos... ça donne vraiment envie d'aller voir sur place ! Quant aux commentaires sur les découvertes de Moutie, à mourir de rire !
Répondre
M
Alors là j'admire Moutie ! J'ai fait une fois un pont de singe ... au retour j'ai traversé ds la rivière, à pieds !!!!
Répondre
D
faut-il un oeuf d'autruche pour manger avec ces champignons à la taille impressionnante ??? lol Moutie pourra dire "je l'ai fait" !!!! domi
Répondre
M
Chacun de tes articles me donne envie !!! Va falloir que j'oriente notre prochaine expat auprès de mon homme ;-)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog