Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-16T04:29:00+02:00

Mon atelier…

Publié par Fille Ainée

Par définition : lieu de création d’un artiste

 

Mais bon, vu qu’il n’est pas encore prêt, l’artiste ira créer ailleurs cet été. Comme dans la cuisine par exemple ou sur la table du salon. Bref, là où j’arriverais à trouver un coin de table !

 

Il faut dire que cette pièce relevait du défi. Lorsque nous avons acheté la maison, c’était là où l’ancien propriétaire avait entreposé environ 2 000 bouteilles en verre vides qu’il comptait utiliser pour décorer le mur de sa cave à vin. Imaginez combien de litres de vin cela devait représenter. Il a pas du s’embêter !! Nous avons fait plusieurs allers-retours avec la voiture pour déposer ces bouteilles dans les cuves de recyclage du verre et avons réussi à les remplir en moins de 2 jours alors qu’elles ne sont vidées qu’une fois par semaine. Parlez d’une arrivée discrète dans le village !

 

Je m’y étais installée au milieu des clapiers à lapins jusqu'à ce qu’un soir, alors que je cousais à la machine, je vis passer un rat dans le fond de la pièce. Il a été poli, discret, il a filé et moi aussi !

 

Documents426.jpg

 

Il était donc urgent de boucher les trous et de transformer la pièce en un véritable atelier. Les clapiers à lapins ont été démolis, les trous dans le sol et les murs bouchés et le plafond isolé. Maintenant, y’a plus qu’à !

 

Documents430.jpg

 

 

Voir les commentaires

commentaires

N
<br /> Le résultat va être bien sympa ! Tu nous montreras ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bien entendu mais la il faut que je motive mon ouvrier!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai hâte de voir le résultat. Au fait il n'y a pas de chat dans tes quartiers. Pour les rats, c'est idéal, c'est une compagnie bien singulière...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Du travail mais ça va être bien clair !!!<br /> maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Imaginez quand il faudra que je fasse les vitres!!! Moi qui ai horreur de cela.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle me fait rêver cette pièce ... j'espère que vous allez l'aménager rapidement ...<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog