Ne me bougez pas !
Quatre fois par semaine, je commence ma journée par du sport. Bien sûr, je varie les tortures plaisirs pour éviter l’ennui et lundi c’est kickboxing ! Exercice idéal à faire en pensant à Belle-Maman, son ex, le percepteur ou son banquier.
55 minutes sans répit, sans respirer (quand même un peu pour éviter de tourner bleue !), sans regarder la pendule accrochée au mur du fond. Terminator, notre coach, a du nous voir venir ce matin. Et imaginez le tableau, lorsqu’à la fin du cours, nous passons presque toutes au supermarché faire quelques courses ! Ne faites jamais la queue derrière nous !
Depuis que je suis rentrée à la maison, je sens mes muscles se raidirent et se figer. Alors à moins de trouver la solution qui consiste à travailler debout, je me résigne à mon triste sort et je brode avec un sourire figé. Au moins, je me suis régalée en réalisant cette petite grille gratuite de Casamia in Italia. Un petit pot de confiture pour ranger mes charms. Mais vais-je pouvoir descendre de mon lit demain ?