Housse de coussin sans agrafe

Publié le par Fille Ainée

Je vous présente ma 3eme housse de coussin. Elle est arrivée comme ça, d’un seul coup. J’ai moi même du mal à me l’expliquer. J’attendais, samedi soir dernier, que mon dîner chauffe et je « feuilletais » les pages du net à la recherche de jolis blogs. Et c’est ainsi que j’ai découvert Un rayon de douceur. Déjà avec un titre comme celui-là, c’est une véritable invitation à la lecture. Une furieuse envie de s’attarder en espérant secrètement que le dîner ne brûlera pas ou alors qu’une âme charitable ira éteindre le four à ma place !

 

Et puis, en lisant, j’ai trouvé le plaid de Titoyette. Et là, ça a fait tilt. Une fois le dîner terminé, à côté de Petit Nain qui me gâchait un bloc de papier Canson et trois barrettes d’agrafes pour faire comme Maman, j’ai sorti mes tissus, ma machine et quelques heures plus tard, j’avais réalisé une housse de coussin qui ira rejoindre les autres sur mon lit d’atelier provençal. 

 

Documents363


Je n’avais nullement l’intention de copier mais c’était trop joli. Disons donc que je me suis fortement inspirée! J’espère que Titoyette ne m’en voudra pas mais en sera au contraire flattée ! 

 

Dans mon ardeur créative, je me suis quand même souvenue qu’il fallait coucher Petit Nain. Nous avons donc ramassé les agrafes tombées par terre car comme nous marchons toujours pieds nus, il est préférable de les retrouver avant qu’il soit trop tard. Mon Nain s’est couché satisfait de ses créations recyclables et moi en pensant déjà à ma 4eme et dernière housse de coussin.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh, j'adooore, elle est magnifique ! Je suis sûre que la créatrice sera flattée de cet hommage non déguisée à ses talents ! J'veux la même !!<br /> Sinon je viens semer des punaises pointes en l'air partout dans ton salon ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une superbe réalisation,les couleurs sont superbes.<br /> <br /> <br />
Répondre