Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-29T20:54:00+02:00

Perchés sur leur branche

Publié par Fille Ainée

Un p’tit tour à la rivière pour chercher du bois flotté, 5 p’tits zozios d’après le modèle offert ICI et voilà, une nouvelle tête de lit pas banale du tout pour l’arrivée de Grande Copine Parisienne qui vient passer quelques jours avec nous.

 

Documents539.jpg

 

J’ai rencontré Grande Copine Parisienne pendant ma première année d’études à Paris. Elle faisait une école de commerce et moi j’apprenais Goethe et Shakespeare. J’habitais alors dans un foyer de jeunes filles (ça fait rêver Monsieur 3xrien !) et un soir, j’ai rencontré GCP, ma voisine de chambre, dans la cuisine communale. Elle était en train d’étaler artistiquement un trait de ketchup sur sa quenelle. Evidemment, des débuts de rencontre telle que celle-ci, ça marque.

 

Nous avons passé de nombreux week-ends ensemble à hanter les rues de Paris et le jardin du Luxembourg, à dévorer des glaces chez Bertillon et à ricaner bêtement pendant de longues soirées passées à réviser nos examens.

 

Ne vous inquiétez pas, je me suis assurée que mes zozios étaient bien éduqués et ils ne devraient donc rien faire de suspect sur la tête de GCP pendant la nuit !!

 

Documents540.jpg

 

Voir les commentaires

commentaires

C
<br /> C'est toi Fille Ainée qui va faire cui cui pour réveiller GCP ? Elle est peut être allergique aux plumes d'oiseaux...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ou est passée la moustiquaire ?...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Plus de moustique avec tous ces oiseaux!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Se réveiller le matin avec les cui-cui d'oiseaux, c'est quand même bien mieux qu'avec un réveil ! Bises à GCP.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est bien joli...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe idée déco bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog