Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-02T08:11:00+01:00

Pizzaïolo en herbe!

Publié par Fille Ainée

Nous fonctionnons à effectif réduit à la maison en ce moment. Grand Nain de jardin est en voyage de classe en Thaïlande depuis la semaine dernière et ne rentre que vendredi prochain et Monsieur 3xrien navigue entre le Cambodge et le Vietnam. Je m’occupe donc des quelques Nains qui me restent et, hier matin, j’ai pris ma matinée pour accompagner la classe de Petit Nain à la pizzeria.

J’avais sous ma responsabilité un petit groupe de 4 Nains et c’était à moi de veiller à ce qu’ils confectionnent chacun LES pizzas qui allaient leur servir de déjeuner. Certains se débrouillent fort bien, d’autres ont des goûts curieux mais dans l’ensemble tout le monde est rentré ravi mais pas forcément très propre car voyez-vous, la sauce tomate, ça éclabousse beaucoup ! 

 

Voir les commentaires

commentaires

C
<br /> C'est sympa comme activité pour les nains. Je la fais aussi de temps en temps, au moment du diner, mais ça m'amuse moins. Vivement que mon mini nain s'y mette !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog