Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-13T06:32:00+01:00

Recherche repreneur(se) de miasmes gastro-entériques.

Publié par Fille Ainée

Avez-vous remarqué comme les enfants sont généreux quand il s’agit de vous rendre malade ? Sans arrières pensées, ils vous toussent aisément à la figure et répandent avec l’insouciance de la jeunesse ces miasmes qui vont achèveront aussi sûrement qu’une lecture de Proust après une journée passée dans les magasins à faire son shopping de Noël !

Moi, c’est ici que je passe ma journée d’aujourd’hui. 

 

Moyen Nain de jardin a quand même eu la décence, ce matin, d’emmener Petit Nain à l’école, à ma place (une première au sujet de laquelle je n’étais pas très à l’aise mais la perspective de sortir ne serait-ce qu’une ½ heure m’inquiétait encore plus et vous aurez deviné pourquoi !).

Je compte bien être à nouveau sur pied demain. J’ai de la peinture et de la broderie qui m’attendent. En attendant, je m’en vais chercher le chat ; BdP me sert de bouillotte !

 

Voir les commentaires

commentaires

P
<br /> Question de te rendre visite, ce n'était pas loin d'arriver !<br /> Ton état me permet d'avoir moins de regrets que cela ne ce fasse pas.<br /> Bon courage, quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh le rat! Il se carapate au moment ou ça va mal!! C’est ça les amis? Sans rancune pour cette fois !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog