Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-05T07:46:00+02:00

Souvenirs d’enfance

Publié par Fille Ainée

Nous sommes arrivées, Petit Nain et moi, hier soir à Paris. Que l’air est frais, quel délice de se faire réveiller par le chant des petits oiseaux ! Par contre, la devise de la journée est : « ne t’endors pas, ma Fille, ne t’endors pas ! ». Et pourtant qu’est-ce que c’est tentant !

 

Petit Nain a trouvé la tactique : il explore tous les recoins de la maison de Moutie et découvre avec bonheur les jouets que nous avons laissés. Son plus grand plaisir : cette petite maison de poupée fabriquée par Grand-Papi Salade, il y a plus de 20 ans. Moutie s’est faite un plaisir de la rénover, de la décorer et d’y apporter tout le confort (notez la super cabine de douche) et le luxe qu’on est en droit d’attendre dans une demeure de ce type. Dommage que Barbie et son Ken sans tête ne soient plus là pour en profiter !

 

Documents414

 

Documents413

 

Voir les commentaires

commentaires

P
<br /> Les jeux de notre enfance sont ce qu'il y a de plus important, car souvent ils servent à façonner notre avenir !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe maison, elles en ont de la chance les poupées !<br /> Bises et profite de ton séjour !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle a du faire bien des envieuses cette maison<br /> maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je me souviens toujours jouer des heures avec. Et comme il en avait également réalisé une pour mes cousines, tu imagines le travail que ça devait<br /> lui avoir donné !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est super chouette, du très beau travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nostalgie quand tu nous tiens... Mon père avait fabriqué cette maison à l'échelle 1/10ème ne sachant pas, à l'époque, que l'échelle employée habituellement pour les maisons de poupées est le<br /> 1/12.<br /> J'ai donc fabriqué tous les meubles moi-même, ceux du commerce n'étant pas adaptés.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog