Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-05T06:02:00+02:00

Sur ordre du médecin !

Publié par Fille Ainée

Je vous montre aujourd’hui mon petit ouvrage en cours. Malgré la finesse de la toile de lin (je suis à moitié aveugle !), il avance assez vite surtout que je suis, en ce moment, contrainte de prendre du repos. La bonne blague ! Vous me voyez moi, ne rien faire de la journée ?


Documents307

Dame Gâteaux de Tralala Collection

 

Revenons un peu en arrière. La semaine dernière, alors que je finissais mon patch (ICI), je me suis faite sauvagement attaquer par une guêpe. Cette petite bestiole s’était cachée dans les plis de l’étoffe et en posant mon ouvrage sur mes genoux, j’ai cru qu’une des épingles s’était piquée dans ma jambe. Et bien non ! Il s’agissait bien du dard de cette guêpe.

 

Personne ne s’est outre mesure inquiété de mes cris de douleur (!) et comme d’habitude, ma jambe s’est mise à gonfler, à gonfler, à gonfler. 2 jours plus tard, ne supportant plus la douleur de l’infection, je suis partie en claudiquant chez le médecin.

 

Me voilà donc sous antibiotiques pendant 1 semaine et le médecin m’a demandé de rester assise le plus possible et de prendre du repos. Que ne ferais-je pas pour pouvoir broder en paix !

 

Voir les commentaires

commentaires

C
<br /> C'est domage, il n'y a pas de guêpe chez moi en ce moment. J'aurai bien besoin d'un peu de repos moi aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et la pauvre guêpe, quelqu'un s'est il inquièté de son avenir, après cet incident ???<br /> Bon courage et, même si je n'y connais pas grand chose (pour ne pas dire rien), tu fais de belles choses !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et bien comme tu sembles inquiet au sujet de cette petite bestiole, je te rassure de suite. Elle est sortie,<br /> un peu étourdie, par la fenêtre que j’avais ouverte pour elle ! Ta sensibilité vis à vis des betes ne cessera jamais de m’étonner ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'espère que tu souffres moins mais ton médecin est une personne sage,son traitement n'est pas trop ennuyeux pour une brodeuse :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> N'est-ce pas? on aurait dit que je l'avais fait expres! Merci docteur!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une très belle broderie, j'adore les couleurs. Repose toi bien, nous ici il fait froid et il pleut, le printemps arrive timidement,on ne risque pas de se faire piquer par une guêpe!!! Bonne<br /> journée.Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Carole. Journee maussade ici aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah oui, mais moi, je n'irais pas jusqu'à me faire embrocher par une guêpe pour avoir une excuse ...<br /> Repose-toi bien et ne te gratte pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne me gratte plus mais quel suplice!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En attendant ça fait mal !!<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il faut investir dans une loupe... ça fait peut-être un peu VIEUX mais c'est très efficace. Moi, j'ai déjà été piquée au visage, il fallait voir ma tête !!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog