Tremblez, tremblez, brodeuses acharnées !
En principe, je ne regarde les films à suspense que dans l’avion (je trouve cela plus rassurant mais j’évite d’agripper la main de mon/ma voisin(e) et d’y planter mes ongles) ou en brodant comme ça j’ai une excuse pour ne pas regarder les passages épouvantables et personne ne devine qu’au fond de moi même, mes os tremblent.
Je me souviendrais toujours d’avoir regardé « Amityville, la maison du diable » (film hautement intellectuel) accrochée à la robe de chambre de Moutie dans laquelle je me cachais à chaque passage horrifiant. Parce qu’à cette époque je ne devais pas encore broder !
Et bien hier après-midi, alors que je savourais le silence de la maison avant le retour de l’école des Nains, j’ai revu mon film préféré « Chambre 1408 » sorti en 2007 avec John Cusack et Samuel Jackson. Je vous laisse regarder la bande annonce ci-dessous et si vous n’avez pas de robe de chambre, un coussin fait également l’affaire :
Et cette fois-ci pour éviter que mes os n’aient trop la tremblote, j’ai commencé a broder cet ouvrage en 1 fil sur 1 fil sur de la lugana d’après la grille 9 "Les quatre saisons du coeur" tiré du livre d’Anna Fields, reçu hier. Histoire de voir ce que cela donnait quoi !
Maintenant si vous voyez des erreurs, ce n'est pas de ma faute, j'ai du sursauter!