Une journée avec Norbert

Publié le par Fille Ainée

J’ai passé la journée avec Norbert, je l’avoue ! Norbert est mon fidèle compagnon. Celui qui me suit partout, est d’une patience infinie dans les boutiques, ne profère jamais une insulte ni n’émet de soupirs d’exaspération et en plus il porte tous mes paquets ! Norbert est…. mon caddie ! Et attention, pas n’importe lequel ! C’est un caddie de chez Dunlop.

 

Je vous disais donc qu’aujourd’hui, j’ai traîné Norbert dans les magasins. Nous nous sommes rendus chez le Suédois mais également dans mon magasin de tissus préféré. Voyez-vous, dimanche dernier, j’ai appris que cette grande surface australienne dans laquelle j’achète mes tissus et mon matériel depuis 2 ans, allait fermer ses portes définitivement et liquidait son stock. Il ne fallait pas me le dire deux fois ! J’ai donc minutieusement inspecté tous les rayons et fait mes provisions car à partir du mois de janvier, le magasin le plus proche est à Singapour. Hummmmm, je me demande quand Monsieur 3xrien y part en voyage d’affaires ?

 

En tous cas, voilà une photo de Norbert au retour. Comme vous pouvez le constater, il craque un peu aux coutures, ce qui veut dire que j’aurais de quoi m’occuper dans les jours qui suivent !

 

Je vous laisse, j’ai du travail !

 

 

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Eh Fille Ainée a visiblement moins de sous dans son porte monnaie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quelle chance de pouvoir farfouiller dans ce genre de magasin et quelles belles oeuvres vous allez pouvoir nous faire découvrir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre