Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-24T14:03:00+01:00

Une seule machine vous manque et tout est dépeuplé

Publié par Fille Ainée

Quelle joie, quel bonheur de pouvoir enfin terminer tous ces petits travaux de couture qui attendaient patiemment le retour de Madame Bernina. Ecoutez le ronron régulier du moteur, regardez cette finesse du point ! Oui, vous l’avez deviné, j’étais au firmament cet après-midi. Monsieur 3xrien, ressuscité de ses cendres, avait évacué les lieux, les Nains étaient à l’école, il ne restait plus que MOA et ma machine à coudre. J’ai donc eu le plaisir de finir ce petit ouvrage, d’après un modèle gratuit pris LA. J’en ai fait un petit coussin à tendance scrapbooking.

 

Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> C'est bien joli tout ça ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quel bel ouvrage!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog