Vacances de Toussaint - Vacances de Nains
Dites, vous ne croyez pas que ça fait un peu trop longtemps que nous sommes sur cette île chaude et humide ? Ne serait-il pas temps d’aller voir ailleurs si j’y suis ? Oui, je trouve aussi.
Allez hop, les maillots dans les valises et on part. Le vol est à 14h45 et promis, j’éviterai de vous asseoir à côté du Nain dégobilleur.
Et aujourd’hui, je tente le tout pour le tout, je fais passer des aiguilles à tricoter en bambou dans mon sac à main. On va voir si le monsieur méchant qui m’avait piqué mon déodorant tout neuf la dernière fois aura l’œil ouvert ! S’il me les confisque aussi, pas grave, elles ne m’ont rien coûté et j’aurais la preuve de son acharnement contre moi. Vivons dangereusement !
Et si ça marche, vous imaginez cette libération pour nous toutes, frustrées de la maille en plein vol ! Parce que on peut en faire des rangs coincées pendant 3 heures dans une boite en métal. Par contre, j’ai choisi des aiguilles circulaires pour éviter de chatouiller les côtes du Nain assis à côté de moi. Le Nain supporte mal les chatouilles !
Destination :
Parce que je sais que tu aimes tellement jouer Nicole !