Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-25T04:49:49+01:00

Les anges voient double !

Publié par Fille Ainée

Aujourd’hui, non pas un mais deux anges qui viennent s’ajouter à mon « An Angel’s Story ».

Les anges voient double !
Les anges voient double !

Je dois avouer que celui qui tient la boutique de chapeaux m’a beaucoup amusée. Je me suis régalée à rajouter des petits détails sur tous ces bibis !

Les anges voient double !
Les anges voient double !

Le bloc A est donc terminé et j’attaque allègrement le bloc B. Rétrospective la semaine prochaine.

Voir les commentaires

commentaires

F
J´adore vos anges! C´est vraiment une bonne idée de faire ce patch pour votre enfant!<br /> Un joli cadeau pour son départ du nid!<br /> Amicalement!
Répondre
F
Et pourtant ce n'est pas ma couleur !
Répondre
C
J'aime bien ces anges et je vois que tu es dans le bleu tout comme moi ...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog