Le compte à rebours

Publié le par Fille Ainée

Ca y’est, ça sent la Nono à plein nez. J’ai déjà commencé le shopping pour éviter la cavalcade au dernier moment, et c’est tout juste si la dinde n’est pas déjà dans le four. Par contre, faut pas que j’oublie de commander mon sapin hyper cher chez le fleuriste parce qu’il vient des Etats-Unis (pas le fleuriste mais l’épineux). Mouais, on n’a même pas encore distribué nos bonbons d’Halloween que dans les boutiques, on voit apparaître les premières décorations rouges et vertes. Un peu comme les soldes d’été qui commence au mois de mai ! Mais y’a plus de saison ma bonne dame.

Publicité
Le compte à rebours

Alors pour rester dans l’ambiance, j’ai commencé ‘Welcome to the North Pole’. C’est pas raisonnable, ça je sais, vu que j’ai pas encore terminé le Sampler, ni les anges de grand Nain, mais en travaillant drôlement vite, en serrant les dents et en cessant de manger, je devrais pourvoir terminer mon quilt de Noël avant le 1er décembre. Attention, cette année, Fille Aînée c’est Speedy Gonzales. J’aurais pu aussi m’y prendre plus tôt mais si on peut plus rigoler !

Le compte à rebours
Publicité

Pour celles qui veulent me suivre – à leur rythme bien entendu – envoyez-moi un petit mot et je vous dirais où vous procurer le modèle. Et puis vous m’enverrez les photos de vos blocs pour faire baver les copines d’envie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Houuu ! et ben moi, je vais faire comme Lisbei et me contenter de regarder. <br /> Bon courage a toutes, les filles !<br /> Bises, Nine
Répondre
M
Bonjour,<br /> Toujours admirative de vos travaux, je suis partante pour ce nouveau chef d'oeuvre...Où puis je trouver le modèle ??? merci d'avance.
Répondre
F
Il suffit de m'envoyer votre adresse mail Marie-Danielle et je vous enverrai le lien.
L
Participer alors qu'on peut rester peinard devant l'écran à te regarder en baver, tu rigoles ?!?<br /> Bisous !
Répondre
N
Superbe comme d'habitude. Tu me donnes envie de m'inscrire. J'espère que j'irai au bout !
Répondre
F
Je t'envoie le lien de suite.
N
C'est magnifique, j'ai hâte de voir ta version ...
Répondre
F
Mais la est justement ma version. Tu me flattes merci.
V
Je veux bien en faire partie, le mot magique noel et puis j'arrive a la fin de mon SAL et j'en ai ras le bol mais si je commence un KAL! mais ca change de faire autre chose... donc tu peux me compter.
Répondre
V
Je te l'ai aussi envoyer via les contacts. Je suis impatiente de voir ca!
V
Tu ne l'as pas avec mon message??
F
Super! Veux-tu m'envoyer to adresse mail?