Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-10T06:41:47+01:00

Enfin un…

Publié par Fille Ainée

que je peux porter de suite !

Enfin un…

Aussitôt terminé, aussitôt sur le dos, mon débardeur tout coton Isabella. Aucune difficulté au niveau de la réalisation, si ce n’est le fait qu’on s’embête un peu dans tout ce jersey. Moi qui ai l’habitude de tricoter des torsades à tout va, les petits trous trous étaient les bienvenus pour me distraire. Une forme très flatteuse et très confortable.

Enfin un…

Les explications en briton sont ICI chez Knitty.

Voir les commentaires

commentaires

L
Bravo, ce débardeur est vraiment joli et il te va très bien !<br /> C'est vrai qu'il fait une silhouette parfaite !<br /> Bisous !
Répondre
F
... vite fait, bien fait ... pour une silhouette mince et pétillante comme une flûte de champagne ! bravo Fille aînée :))
Répondre
N
Très beau et te va comme un gant !<br /> Moi non plus je n'aime pas tricoter le jersey ... et encore moins le point mousse !!!
Répondre
M
Joli modèle, bravo !
Répondre
T
Très jolie couleur....<br /> tu dois être super contente de mettre un de tes tricots....car ça doit être frustrant de ne pas s'emmitoufler dans un bon gros pull. ....
Répondre
M
J'aime bien le devant.mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de jersey...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog