Le voleur de pain

Publié le par Fille Ainée

C’est l’histoire de Supernanny qui un jour vient me voir dans mon Atelier et me dit : « Boule de Poil vient de manger les fruits de la corbeille ». Gros éclat de rire.

Nullement l’intention de me moquer ouvertement de SuperNanny mais quand on connaît Boule de Poil, on sait immédiatement que l’accusée du crime est innocente. Boule de Poil n’aime que les croquettes de luxe et n’a absolument aucun désir de croquer dans une pomme verte.

Et SuperNanny de rajouter : « elle a même entamé le pain ». S’en est trop ! Je me lève, me dirige vers la cuisine et réalise alors que ma miche de pain est éparpillée dans le hall d’entrée. Boule de Poil se serait-elle soudainement lâchée ? Mais en levant les yeux, mon sang se glace….

Je vous laisse finir l’histoire et lorsque vous m’aurez bien fait rire, je vous révèlerai la fin. Moutie, tu ne joues pas !

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
NoOon !!?? c'est Moutie qui s'est jetée sur le pain et les fruits ???!! <br /> Si ton sang se glace je ne parierai pas sur un gentil zoiseau...... plutôt un singe ??
Répondre
T
ne connaissant pas les bestioles qui se promènent par chez toi,je donne ma langue au chat.....
Répondre
M
Allez je parie pour un singe.
Répondre
V
Boule de Poils se prend pour ta mum, c'est fréquent chez les félins, et a décidé de t'apprendre à chasser. <br /> à cet effet, elle t'a rapporté une souris (ou toute autre bestiole autochtone à dents longues et museau pointu) VIVANTE, qui lui a malencontreusement échappé avant la première leçon.<br /> maintenant, la bestiole qui trouve la maison accueillante a décidé d'y prendre ses quartiers d'hiver et pille sans vergogne le garde-manger.
Répondre
N
Une bestiole bizarre qui ne survie que dans tes tropiques à jeté son dévolu sur les fruits et le pain. <br /> Mais au fait ! où est Boule de poils ? Oh non ! le pauvre !!!!!!!!
Répondre
M
un oiseau semblant sortir d'un film préhistorique me regarde, perché sur le meuble de la cuisine ! il a des ailes ridiculement petites mais son bec, planté de dents aigues, est ouvert et laisse s'échapper le jus de la mangue que je destinais à mon smoothie du jour !
Répondre