Le voleur de pain
C’est l’histoire de Supernanny qui un jour vient me voir dans mon Atelier et me dit : « Boule de Poil vient de manger les fruits de la corbeille ». Gros éclat de rire.
Nullement l’intention de me moquer ouvertement de SuperNanny mais quand on connaît Boule de Poil, on sait immédiatement que l’accusée du crime est innocente. Boule de Poil n’aime que les croquettes de luxe et n’a absolument aucun désir de croquer dans une pomme verte.
Et SuperNanny de rajouter : « elle a même entamé le pain ». S’en est trop ! Je me lève, me dirige vers la cuisine et réalise alors que ma miche de pain est éparpillée dans le hall d’entrée. Boule de Poil se serait-elle soudainement lâchée ? Mais en levant les yeux, mon sang se glace….
Je vous laisse finir l’histoire et lorsque vous m’aurez bien fait rire, je vous révèlerai la fin. Moutie, tu ne joues pas !