Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-02T05:53:06+02:00

Rentrer chez soi

Publié par Fille Ainée

Une question que l'on nous pose beaucoup mais qui reste souvent sans réponse : tu habiteras où quand tu seras vieille et moisie ? Déjà le concept de se poser est inconnu chez les 3xrien. Il faut toujours que nous nous agitions et je ne me vois pas cultiver mon potager au même endroit pendant les dernières longues années de ma vie. Et puis, où ? Voilà plus de 20 ans que je suis expatriée et le concept du "Home Sweet Home" me laisse toujours aussi dubitative. L'Homme est briton, les Nains sont nés à Hong Kong. Où est Home ? Laissez moi finir dans mes tissus, c'est tout ce que je demande. Avec peut-être une petite bouteille d'ambroisie pour coudre en zig zag.

Septième bloc de "Jetlag" : Flying Home (rentrer chez soi). Ca me dirait bien mais il faudra attendre encore quelques semaines avant de prendre l'avion et laisser nos valises chez Moutie.

Rentrer chez soi

Un bloc que j'ai moins apprécié que les autres car il regorge de pointes pointues. Maniaque que je suis, j'ai decousu de nombreuses fois pour éviter le carnage. Mais au final, un beau rendu.

Rentrer chez soi

Pour le réaliser, cliquez ICI.

Voir les commentaires

commentaires

N
Carrément très beau rendu final !!! <br /> L'important c'est d'être bien là où on est.... même pour un temps !
Répondre
D
why not !!! dépêche toi de t'y installer , ça ferait moins loin pour aller te visiter !!! ;-DD
Répondre
D
être né quelque part ne constitue pas pour autant une attache à moins d'y avoir vécu quelques années comme toi avec ta Provence natale je pense !!! Il te faudrait un climat tempéré, pas trop chaud comme tu as actuellement, mais pas pluvieux et froid non plus ou alors il te faudrait te coudre une toute nouvelle garde robe !!!. L'homme a l'air de s'acclimater n'importe où et les nains suivront le chemin de leurs études. Dilemme important que le choix d'un point de chute ; si tu veux faire concurrence à ta jumelle, il te faudrait faire l'élevage sinon de moutons au moins de chèvres angoras pour les toisons, tu peux envisager aussi le lapin angora qui donne aussi du poil à filer !!! Dans mon coin du Gard, proche de la garrigue sauvage et des gorges du Gardon qui viennent d'être classées pour la sauvegarde des espèces sauvages (aigle de Bonellie (orthographe???) entre autre) il y a de magnifiques paysages dont je raffole : la route pour aller de chez moi à Uzès longe le Gardon encaissé c'est magnifique et ça change du RER que je devais prendre pour aller pour aller faire des courses sur Paris !!! Bien sûr pas tous les magasins dont tu as le privilège aujourd'hui !!! Il y a bien d'autres coins où j'aurais aimé m'installer si j'avais été plus riche mais ça c'est une autre histoire !!!! Bien que pas expatriée, je déménage à peu près tous les 10 ans, mais là je crois que ce sera la dernière maison !!! eh oui ma pôv Lucette on vieillit !!!! Belle journée
Répondre
F
Ma Provence Natale ne représente pas mon Home Sweet Home mais par contre, je me sens tres attachee a Hong Kong ou nous avons vecu 17 ans et ou sont nes les Nains. Maintenant, je ne me vois pas y prendre ma retraite mais je me vois plutot dans un petit village en Angleterre, sous un toit de chaume a proximite, bien sur, d'un super petit pub !

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog