La Grèce est à l'honneur

Publié le par Fille Ainée

J'avais le choix entre une robe japonaise (kimono) et une robe grecque. J'ai opté pour la Grèce ! Peut-etre parce qu'il y fait plus chaud.

La réalisation de cette robe est ultra simple par contre, je ne suis pas certaine que j'aime vraiment l'effet froncé sur les épaules.

La Grèce est à l'honneur

Le modèle initial demande des fronces et c'est ce que vous voyez sur cette photo mais après quelques jours de réflexion, j'ai défait les épaules et j'ai tiré un élastique le long de la couture. Les fronces sont à présent mieux réparties et ont perdu cet effet "amas".

La Grèce est à l'honneur

En tout cas cette petite robe ne m'aura pas coûté grand chose, à raison de 2 euros le mètre de tissu. C'est quand même moins cher qu'un billet d'avion pour la Grèce !

Si vous aussi, vous voulez un dépaysement vestimentaire, c'est ICI et c'est gratuit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Waouh, elle est superbe, et le tissu imprimé se prête à merveille à la forme !<br /> Bravo !
Répondre
F
Il y avait en fait une bande orangee au bas du tissu qui ne me plaisait pas du tout mais par contre, le haut si. Et ca tombait bien car la longueur finale de la robe m'a permise de couper cette bande. Donc meme si un tissu est laid, il y a de l'espoir !
C
J'ai eu l'immense honneur d'essayer cette robe faite par fille ainée. Elle est super confortable, mais je suis d'accord, faut faire quelque chose pour les manches.
Répondre
F
Pour une fois que tu ne me l'as pas empruntee !
T
Très jolie robe...à rythme là, tu vas avoir une tenue par journée
Répondre
F
Je vais me calmer, promis.
N
Oui, la deuxième version est mieux ! Bravo à toi ! <br /> Te voilà prête à danser le syrtakis ! Révision ici : https://www.youtube.com/watch?v=nZIoU7jYqV0
Répondre
F
Ca change de la zumba !