Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-06-18T00:13:00+02:00

La récidive

Publié par Fille Ainée

Il a fallu moins de deux ans pour que ça me reprenne mais ce n’est pas pour cela que j’ai terminé ceux que j’avais commencés. Ceux qui m’attendent depuis plusieurs années au fond du panier des UFOs !

 

Et puis, il y a eu cette étrange coïncidence qui a fait que pour une fois, j’ai attrapé le train au départ et non en route. Ce SAL venait tout juste de commencer quand je suis tombée dessus. Le destin, non ?

La récidive

Si vous aussi êtes tentée(s) de vous joindre à moi pour le SAL du Splendid Sampler 2, cliquez ICI. Le premier bloc a été publié jeudi dernier et les suivants le seront tous les jeudis. Il suffit de vous abonner à la newsletter du blog pour être averti(e) de la parution des blocs à suivre. 

 

Cet ouvrage est en fait un outil marketing pour vous faire acheter un bouquin qui n’est pas encore sorti. On vous offre les 20 premiers blocs pour vous faire patienter et une fois que vous serez complètement mordue par le virus, il vous sera impossible de résister à la tentation d’investir dans ce livre qui somme toute ressemble beaucoup au premier. A vous de voir si les 20 premiers blocs gratuits vous suffisent amplement ou si vous souhaitez continuer l’aventure après cela.

La récidive

Quant à moi, comme je serai dans mes pénates provençales pendant tout l’été et que je n’aurai pas mon stock de petits restes sous la main, je risque de m’en tenir aux premiers balbutiements. A moins que…. à mon retour sous les Tropiques ! Mais ça, seul le temps le dira.

 

En attendant, voici le bloc 1 intitulé Quilt Market. Certaines l’ont réalisé monochrome, d’autres bigarré, le mien avec des restes accumulés pendant des années. Comme je le constatais haut et fort LA en terminant un quilt taille XXL en mars 2017, mes restes ont la bizarre manie d’en générer beaucoup d’autres. Ca ne s’arrêtera donc jamais ?

La récidive

Alors qui se joint à moi ?

Voir les commentaires

commentaires

C
Bravo et bienvenue sur ce projet. J'avais réalisé la première édition et je n'ai pas pu résister à la seconde. Le groupe sur Facebook ne compte que 30000 membres. En fait, tous les montages pour 100 blocs sont permis à la fin et le livre proposera différents montages. Sashing, pas de sashing, un grand patch, plusieurs petits... j'aime cette liberté.
Répondre
F
Je me doutais bien que toi aussi tu avais ete touchee par le virus du Splendid ! J'ai moi aussi rejoint le groupe FB et effectivement, nous sommes nombreuses. J'ai deja ma petite idee quant a la finition mais il faut d'abord tous les terminer ces blocs !
M
J'ai trouvé la couverture du futur bouquin.
Je vais essayer de te suivre. Comme toujours, tu auras fini six mois avant moi...
Répondre
F
Je n'y crois pas !!! Qu'est-il advenu du fontaine je ne boirais plus de ton eau ? De toute facon, tu vas avoir trois mois d'avance sur moi car je laisse tous mes restes de tissu a KL et devrais rattraper mon retard en rentrant mi-octobre !
S
j'ai arêté le patch par manque de temps !!!! alors non je ne recommencerai pas avant la retraite,pourtant mes tissus me font toujours de l'oeil !!!!!!
bises.Sophie
Répondre
F
Je t'avoue que l'envie m'a prise egalement car je ne sais plus quoi faire de tous ces patchs mais comme la maison est grande et qu'il m'est difficile de dire non...
M
À quoi ressemble le quilt terminé ?
Répondre
F
Et bien je ne sais pas puisque le livre n'a pas encore ete publie et que les blocs sont reveles un par un chaque semaine. La publication doit se faire en octobre donc en attendant c'est plutot un SAL mystère.

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog