Edie, avec toi c’est fini !

Publié le par Fille Ainée

Troisième Kim Hargreaves tombé des aiguilles. Celui-là est tiré du livre Precious et c’est le pull cocon par définition ! Surtout avec la laine choisie : Air mix de Drops, un mélange de baby alpaca et de laine mérinos. Un truc d’enfer qui se tricote en 5. Du coup, mon Edie est monté comme une chantilly.

Publicité
Edie, avec toi c’est fini !

J’ai choisi de tricoter la taille M pour un 38/40 mais je pense que le S aurait tout aussi convenu. Comme ce pull est supposé être large, ça ne me gêne pas trop.

Edie, avec toi c’est fini !
Publicité

Ce qui m’a plu chez Edie, ce sont ses manches. À part ça, la forme est très simple.

Edie, avec toi c’est fini !

Vivement le froid !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est beau ton pull, d'accord, mais de là à souhaiter le froid, non merci :)
Répondre
F
Voila près de 7 ans que nous vivons sans saison et si tu ne sais pas à quoi ça ressemble, je t'invite à faire l'expérience dans une étuve. Tu verras si après 7 ans tu ne souhaiteras pas, toi aussi, un peu de froid. Rien que de pouvoir mettre un jean sans perdre 3 litres d'eau !!
N
Comment ça," vivement le froid" ??? <br /> Viens chez moi (non, je n'habite pas chez une copine !) ... ou envoie moi ton pull !!!!
Répondre
F
J'arrive avec le pull... dans 15 jours !