Aube celte...sans les oies cette fois
C’est beau comme titre, non ?!? Aube celte. Il s’agit du cinquième bloc de notre « quilt du genou ». Un bloc qui, à première vue, peut vous donner froid dans le dos mais il n’en est rien, rassurez-vous.
Beaucoup de petites pièces malheureusement mais lorsque vous les aurez toutes assemblées, la magie opèrera. Imprimez quatre exemplaires du gabarit A, deux exemplaires du B et un exemplaire du C. Ensuite, sans vous poser de question, mais en restant vigilant quant au placement des couleurs, cousez tous vos petits morceaux.
L’assemblage, par contre, pourrait éventuellement vous faire pester mais gardez votre calme. J’ai fait comme les mômes, j’ai regardé les images. Et attention aux raccords !! Ce bloc est après tout l'avant dernier, vous êtes donc beaucoup plus à l'aise maintenant, n'est-ce pas ?!
Le bloc est ICI chez Quilter’s Cache (ma mine d’or).
Moutie, toujours dans la course, nous présente son quatrième bloc, dans des tons ultra vitaminés. Ça donne la pêche !
Et celui de Géraldine, qui me dit qu'elle a fait des boulettes mais je vous laisse chercher !
Si ça peut t'aider Géraldine, je retire le papier pour l'assemblage final des quatre blocs et pour éviter de manger les pointes, je plante une aiguille dans les épaisseurs pour que, lorsque arrive le moment de piquer, mes blocs ne bougent pas. Ça demande un peu de pratique mais c'est jouable.
Et enfin, le troisième bloc de Trotti...