Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-06-28T23:19:00+02:00

C’est sûr, ça va pas le faire !

Publié par Fille Ainée
@ Trotti

@ Trotti

Trotti termine son bloc au fil du rasoir ! Et il fait une telle canicule que les sapins devront attendre un peu pour être plantés. C'est chaud !

C’est sûr, ça va pas le faire !

Moi, je vais vous prouver, aujourd’hui, qu’il y a toujours une solution à un problème. Pour cela, il suffit de mal dormir !

 

Quand je me suis lancée dans la réalisation du bloc 8 de Sulky Village, il ne m’est même pas venu à l’esprit que je pouvais manquer de gazon. Je suis partie tête baissée, galopant dans l’herbe sans me soucier si j’avais assez de tissu pour aller jusqu’au bout de ma pelouse. Et je suis allée droit dans le mur la barrière.

 

Me voilà partie à fouiller dans la poubelle pour retrouver tous les petits morceaux de vert qui pourraient me permettre de terminer, mais il a vite fallu que je me rende à l’évidence ; c’était peine perdue. Dégoutée, j’ai tout laissé en plan et je suis allée faire autre chose pour me changer les idées. Quand ça ne marche pas, ça ne marche pas !

 

C’est au cours d’une nuit insomniaque que la révélation m’est venue. Il me suffisait simplement de remplacer le gazon un peu trop agressif (dû à un arrosage trop abondant) sans pour autant avoir besoin de recommencer le bloc 8A dans son intégralité. De toute façon, je trouvais que cette pelouse tranchait un peu trop avec celles des voisins. Et me voilà à découdre toutes mes parties gazonneuses…

 

 

C’est sûr, ça va pas le faire !

Au final, je suis vraiment satisfaite du résultat. Ça valait vraiment le coup.

Rendez-vous le 20 juillet pour le neuvième bloc. 

Voir les commentaires

commentaires

Géraldine 29/06/2020 22:47

J'adore toujours autant. Bravo, bravo, bravo à toutes !!!

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog