Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-07-26T23:25:00+02:00

La fin du genou

Publié par Fille Ainée

Notre aventure genouesque se termine ici en ce qui concerne la partie paper piecing mais à présent, c'est à vous de jouer les filles ! Assemblage, quilting, pose du biais, le reste est entre vos mains.

 

Voici ce que donne le mien une fois assemblé.

 

 

La fin du genou

Je voulais vous le montrer quilté à la machine et terminé, sur les genoux de Petit Nain ou avec un félin vautré dessus mais les jours filent en ce moment et j'en suis seulement au début.

 

 

La fin du genou
La fin du genou

Mais faites-moi confiance, celui-là sera terminé avant les fêtes de fin d’année (dit-elle d’une voix confiante !).

 

Voici la version Moutie qui a préféré laisser les quatre derniers blocs unis. Pourquoi pas ! J'avoue que moi aussi, j'ai un moment contemplé cette option. Maintenant je l'attends au tournant car il faudra soigner le quilting ! Oui Moutie !!

@Moutie

@Moutie

Je vous montre également le sixième bloc de Géraldine qui nous fait un sans faute sur la ligne d'arrivée.

@Géraldine

@Géraldine

Voilà, j’espère que vous avez pris plaisir à coudre ces quelques blocs. J'attends avec impatience les photos de vos projets terminés. 

Voir les commentaires

commentaires

A
Su-perbes, Bravo !!! impatiente de pouvoir m'y remettre...
Répondre
Y
Bravo, il est superbe... Très belle aventure en commun. Bonne journée à vous toutes
Répondre
G
Pas de sixième bloc dans vos quilts, les filles ? Ils sont néanmoins superbes.<br /> Le mien est en cours de construction, mais il me manque du tissu pour le tour ... Je commande / reçoit / lave / couds ... quilte ? et je vous le montre.
Répondre
G
Désolée Frédérique, je n'avais pas vu tes 4 (!) blocs 6. Bravo, bravo !!!<br /> Encore merci
M
Merci de nous avoir tenu la main pour réaliser ce quilt. Le plus gros reste à faire mais je suis motivée !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog