Quiche no more !
Moi qui vous bassinais ces semaines dernières en vous déclarant que je ne savais pas faire de crochet, et bien dites-vous bien que ce n’est plus le cas ! Et merci TonTube parce que sans tous tes tutos à gogo, j’aurais été incapable de réaliser quoi que ce soit. Par contre, je ne remercierais pas Covid sans qui je ne me serais jamais lancée, parce qu’il ne faut tout de même pas exagérer.
C’est vrai que j’en ai eu du temps à revendre mais je m’en serais bien passée. Et c’est loin d’être terminé puisque nos frontières sont fermées jusqu’au 31 décembre ! Je ne suis pas près de revoir mes Nains et ma Provence Natale.
Le petit projet que je vous présente aujourd'hui m’a beaucoup amusée. Encore une merdouille inutile que Monsieur 3xrien regarde d’un drôle d’air. Et j’ai beau lui répéter que ce n’est toujours pas un napperon, il est difficile à convaincre.
Mes petites méduses abritent des filles de l’air (j’adore ce nom) qui j’espère dureront un peu plus de quelques semaines ; ma réputation en tant que tueuse de plantes n’est plus à faire ! Il suffit juste de les tremper dans l’eau pendant quelques heures, une fois par semaine, puis de les égoutter et le tour est joué. Ça a l’air hyper facile comme ça mais croyez-moi, je suis douée pour les oublier.
Au lieu de faire des points de noeud sur mes oursins, j'ai opté pour des perles.
Je les ai toutes accrochées avec du fil de pêche, sur un morceau de bois trouvé au hasard d'une balade sur la plage.
Le tuto est en briton ICI mais je pense qu’il est très facile de le comprendre. Amusez-vous bien !