Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-09-07T21:14:00+02:00

Quiche no more !

Publié par Fille Ainée
Quiche no more !

Moi qui vous bassinais ces semaines dernières en vous déclarant que je ne savais pas faire de crochet, et bien dites-vous bien que ce n’est plus le cas ! Et merci TonTube parce que sans tous tes tutos à gogo, j’aurais été incapable de réaliser quoi que ce soit. Par contre, je ne remercierais pas Covid sans qui je ne me serais jamais lancée, parce qu’il ne faut tout de même pas exagérer.

 

C’est vrai que j’en ai eu du temps à revendre mais je m’en serais bien passée. Et c’est loin d’être terminé puisque nos frontières sont fermées jusqu’au 31 décembre ! Je ne suis pas près de revoir mes Nains et ma Provence Natale.


 

Quiche no more !

Le petit projet que je vous présente aujourd'hui m’a beaucoup amusée. Encore une merdouille inutile que Monsieur 3xrien regarde d’un drôle d’air. Et j’ai beau lui répéter que ce n’est toujours pas un napperon, il est difficile à convaincre.

Quiche no more !

Mes petites méduses abritent des filles de l’air (j’adore ce nom) qui j’espère dureront un peu plus de quelques semaines ; ma réputation en tant que tueuse de plantes n’est plus à faire ! Il suffit juste de les tremper dans l’eau pendant quelques heures, une fois par semaine, puis de les égoutter et le tour est joué. Ça a l’air hyper facile comme ça mais croyez-moi, je suis douée pour les oublier.

 

Au lieu de faire des points de noeud sur mes oursins, j'ai opté pour des perles.

 

Quiche no more !

Je les ai toutes accrochées avec du fil de pêche, sur un morceau de bois trouvé au hasard d'une balade sur la plage.

 

 

Quiche no more !

Le tuto est en briton ICI mais je pense qu’il est très facile de le comprendre. Amusez-vous bien !

Quiche no more !

Voir les commentaires

commentaires

marie anne 10/09/2020 10:46

Vous avez le don de faire des merveilles avec presque rien je ne me manifeste pas mais j'attends toujours vos articles avec impatience Bravo e merci

Géraldine 08/09/2020 11:43

Comme tu dis, merci aux tutos et au temps à tuer quand même.
J'adore tes méduses et, si j'étais plus joueuse et que je sortais de chez moi pour aller à la jardinerie, je tenterais peut-être le concours de qui va assassiner sa plante le plus vite. Hi, hi, hi

Fille Ainée 09/09/2020 11:48

Je ne suis pas sortie de chez moi Géraldine, je me suis contentée de les commander sur Internet. Chez nous, c'est très facile. Surtout en ce moment.

Moutie 08/09/2020 09:29

Très sympa cette idée !
Même si tu oublies de tremper tes filles de l'air dans l'eau, je pense qu'elles se débrouilleront toutes seules, l'atmosphère est tellement humide chez toi...

Fille Ainée 08/09/2020 11:11

Et bien figure-toi que l'année dernière, j'en ai tué une. Mais c'est aussi parce que je n'étais pas à la maison et personne ne s'en est occupé.

Lisbei 08/09/2020 09:25

Très belles tes méduses !
Et désolée pour le délai supplémentaire avant de pouvoir revoir ta progéniture ... mais, si elles n'ont pas le droit de rentrer, toi tu dois avoir le droit de sortir, non ?
Bises !

Fille Ainée 08/09/2020 11:13

Oui j'ai le droit de sortir mais définitivement. Depuis le 7 septembre, la France et l'Angleterre sont sur liste rouge et la Malaisie interdit l'entrée aux ressortissants français et anglais même avec un visa valable. Donc si je vais voir mes Nains en Europe, je dis au revoir pour un bon moment à Monsieur 3xrien et Petit Nain.

Nadine 08/09/2020 07:18

Je déteste les vraies méduses, mais les tiennes sont très sympathiques.

Fille Ainée 08/09/2020 11:14

J'avoue que je n'aime pas non plus beaucoup les vraies surtout si elles sont échouées sur la plage. Mais les miennes sont inofensives.

Trotti 07/09/2020 23:06

Rhooo je suis désolée pour toi...ce ne doit pas être drôle de rester coincer là où on est.
J’aime beaucoup tes méduses, elles sont très jolies,n’en déplaise à Mr....

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog