Mais je suis toujours là !

Publié le par Fille Ainée

Vous n’imaginez pas mon plaisir de vous retrouver ici ! Après tout ce temps, je n’avais pas espéré être de nouveau là, surtout après avoir subi tant de déconvenues.

Figurez-vous que j’avais tenté l’aventure ailleurs, en pensant que j’allais m’épanouir sur une plateforme flambant neuve. J’étais pleine d’espoir, prête à tout recommencer. Car après tout OB m'avait jetée comme une misérable sous prétexte que je postais de l'étranger. Mais c’était sans compter sur le vieux proverbe : « Méfie-toi du loup déguisé en grand-mère ! » (pas sûre qu'il existe mais pourquoi pas). Pour m'appâter on m'avait promis la lune et les étoiles mais voilà qu'au bout de quelques articles, on m’annonce qu’il faudra passer à la caisse pour juste conserver mes photos. 

Pensant être plus maligne que le système, je décide alors de faire du tri. Oui, Mesdames, un grand ménage de printemps dans mes archives photos. Sauf que, cata, mes photos disparaissent alors de tous mes articles ! Résultat : on se retrouve avec un blog fantôme, ambiance galerie d’art minimaliste. Autant dire que cette fameuse plateforme, je n’ose même plus y remettre les pieds.

Donc me voilà, de retour sur ce bon vieux blog. Il m'a fallu du temps pour me souvenir du mode d'emploi, je ne sais pas si vous êtes toutes encore là et si cet article vous retrouvera dans l’immensité du net, mais, oh que ça fait du bien !

Vous devez quand même vous demander ce qui a bien pu se passer pour me permettre de blogger à nouveau. Eh bien, figurez-vous que nos aventures tropicales se sont achevées. Il y a tout juste un mois, je me prélassais en me demandant vaguement ce que j’allais bien pouvoir faire de moi-même (dilemme, vous savez), quand voilà que Monsieur 3xrien me sort une idée de derrière les fagots. Une véritable bombe, je vous dis ! J’ai cru qu’il plaisantait. Avec le plus grand des calmes, il me dit : « Et si on rentrait en France pendant quelques mois, juste pour faire une pause ? »

Une pause ? En pays de Gaule ? J’ai bien cru qu’il avait pris un coup sur la tête mon Briton, parce que, soyons honnêtes, qui propose de revenir à la grisaille et aux petites laines ? Mais voilà, l’idée a fait son chemin, et, finalement, nous avons bouclé nos valises et trimballé nos félins pendant 30 heures de voyage, dans une soute d'avion, pour un retour « temporaire » (enfin, c’est ce qui est prévu).

Me revoici donc parmi vous, prête à redécouvrir les joies de l’automne, du beurre demi-sel et, soyons honnêtes, les pulls en laine. Et combien en ai-je en stock !!!

Depuis notre séparation, je ne suis pas restée les bras croisés, à soupirer derrière mon écran. Bien au contraire ! Il y a eu des aventures, des péripéties et beaucoup de créations ! Il serait difficile de tout vous raconter d'un seul coup mais en attendant, je vais me concentrer sur l’instant présent, sur ce qui se trame en ce moment et sur les projets qui mijotent pour l'avenir proche ! Mais je ne vous garantis pas qu'il n'y aura pas quelques petits retours en arrière ici et là bien que le but ne soit pas de vous inonder de messages. 

Maintenant, ce qui me ferait plaisir, mais alors tellement plaisir, c’est de vous lire, d’échanger, et de partager avec vous de bons fous rires et des moments de pure bonne humeur. Allez, dites-moi, vous êtes partantes ?

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quel plaisir de vous retrouver !! On est toujours embarrassé en cas de silence (trop long !!!).... les catas ça existe !! Alors oui partante pour de nouveau sourire ( et même rire) à vos bons mots, aventures et réalisations en tout genre ! Bonne pleine forme à vous...
Répondre
B
Bien sur qu'on est partantes ! Bon retour "provisoire" en France.<br /> <br /> Br
Répondre
N
Oh, mais quelle bonne surprise ! Je m'ajoute à ton fan-club. Ravie de te retrouver et impatiente de relire tes aventures. Moutie va bien ?
Répondre
S
Contente de vous retrouver!
Répondre
D
Quel plaisir de te retrouver, heureuse de pouvoir te lire et de nouveau converser avec toi. Que du bonheur après l l'insurrection subie dans notre belle ile ( Nouvelle-Calédonie ), cela remonte le moral.. Je te souhaite que du bon dans cette nouvelle partie de vie et je m'abonne de suite à ta newsletter.
Répondre
M
bon retour sur un media qui n'est quasiment plus utilisé et inondez nous ce sera avec plaisir<br /> bises et à bientôt ?
Répondre
D
Ho quelle surprise , je suis heureuse de te relire, j'adore ta prose. bienvenue en France!
Répondre
M
non mais quelle bonne surprise... fille aînée de retour.... Du bonheur!!
Répondre
D
Mais bien sûr que ça me dit de partager, de te lire et de rigoler un peu !!!! Grisaille ici pas trop !!! encore 23° aujourd'hui près de Nîmes !!! il y a eu bcp de pluie et des drames pour certains et je pense très fort à eux car bcp ont tout perdu mais show must go on pour les autres et pour eux mêmes qui s'en remettront doucement. Je vais prendre la précaution de me réabonner à ce blog si nécessaire !!! Quelle bonne idée il a eu Mr 3X rien !!! A bientôt donc pour un autre épisode !!! BIZZZZZZZZZZ gardoises Domi
Répondre
F
Bonjour !<br /> Mais bien sûr que je suis partante pour vous lire à nouveau !!!<br /> A trés bientôt<br /> Amicalement<br /> Fabie
Répondre
B
Mais quelle bonne surprise !<br /> J'espère que le retour à la grisaille n'est pas trop difficile ... <br /> Hâte d'avoir des nouvelles de vos ouvrages !<br /> et de retrouver votre bonne humeur et votre humour !
Répondre
M
Oh c'est super, j'ai l'impression de rajeunir de quelques années !
Répondre
M
Bon retour 😊
Répondre
M
Oh quelle surprise ça c’est chouette étant une silberquiche pour les ordis !!!! <br /> J’ai jamais pu allez sur votre site (( moderne )) et j’etait très frustrée <br /> Et puis votre maman ne dit plus rien (( c’est son choix )) <br /> Alors moi aussi je suis là pour vous lire cela me changera les idées <br /> Isa des Hauts de France …………
Répondre
G
Fille Aînée de retour ! Mais quel bonheur !
Répondre
D
Quel plaisir et joie de te lire à nouveau, bon retour au pays .Il y a quelques jours je me demandais ce que tu devenais. Je sis partante pour te suivre dans tes novelles aventures. Amitiés de Suisse.
Répondre
B
Bonjour,<br /> Que cela fait plaisir de te lirr, je me demandais où tu étais passée<br /> Bienvenue en Frznce<br /> J'ai hâte de lire tes escapades, de tes coutures et autre<br /> Avoir aussi des news de tes grands nains<br /> Reposez vous bien<br /> A bientôt<br /> Bises
Répondre
C
Bon retour parmi nous ! Un grand plaisir de<br /> vous retrouver et de vous lire !!
Répondre
R
Bon retour ! J’ai hâte de lire le récit de tes aventures…
Répondre
V
Très contente de vous lire et de voir que tout va bien!
Répondre
A
en tout cas je suis toujours là, je reste bien en France et dans ma belle ville de Nice, nul besoin d'aller ailleurs<br /> j'espère donc que tu nous proposera tes articles avec des belles réalisations! bonne journée
Répondre
C
Bien sûr que je suis tjrs là. Je n'avais pas pu retrouvé ton lien insta. Mais je pensais très souvent à toi surtout lorsque je passais pas très loin de ta dernière adresse 😅 Et ce matin qu'elle joie de te lire. <br /> Je suis sûre que tu vas avoir encore plein de choses à nous raconter sur tes aventures couture ou Patch.<br /> Au plaisir peu être de se revoir. 🥰
Répondre
D
C'est un très grand plaisir de pouvoir te relire.<br /> J'avoue que je me languissais un peu. Bon retour dans notre pays brumeux et arrosé cette année.
Répondre
A
justement je pensais à vous...contente de vous lire à nouveau et de voir vos réalisations.<br /> belle journée
Répondre
N
Mais quel PLAISIR de se retrouver ! Ces jours-ci je me disais que c'était bien dommage de ne plus avoir ces échanges, ces sourires, ces tranches de vie. Merci beaucoup d'être revenue dans tous les sens du terme!<br /> A très vite !
Répondre
N
Pour moi, ce sera avec grand plaisir ! Excellente journée.
Répondre
S
Contente de ce retour. <br /> Je serai contente de lire tes nouveaux posts.<br /> A bientôt
Répondre