Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-20T05:42:00+02:00

Bravo !

Publié par Fille Ainée

Documents368

 

Certaines d'entre vous avaient bien deviné, nous partons, Moyen Nain et moi au Japon accompagner Monsieur 3xrien. A Tokyo plus exactement. Après avoir découvert Kyoto et Hiroshima l’année dernière (un beau cadeau d’anniversaire de la part de Monsieur 3xrien), j’ai été tellement emballée par mes premières impressions qu’il fallait que j’y retourne.

 

N’emportez pas trop de culottes, nous ne restons que quelques jours. Assez de temps, cependant, pour que nous nous gorgions de poisson cru et autres spécialités japonisantes. Mais pas vraiment le temps de faire du shopping. Je garderai l’œil ouvert au cas où !

 

Documents365

 

Documents366

 

Documents367

 

Voir les commentaires

commentaires

L
<br /> C'est une promesse, j'attends les photos pour pouvoir baver devant ... comme les gremlins, qui bavent 2 litres par jour et grognent le reste du temps à ce moment, because ses saletés de quenottes<br /> qui percent ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vraiment un tres beau blog bonne vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pfff, j'ai perdu...Tu me ramènera quand même un sushi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh la la, tu me fais trop envie !<br /> Profitez bien de votre voyage, et ne mangez pas de thon rouge (y'en a presque plus dans la mer ...) !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te rassure tout de suite, nous respectons l'environnement. Grand Nain est un Nain vert alors nous recyclons, nettoyons la<br /> plage polluée deux fois par an et ne mangeons aucune espèce protégée. Et la semaine prochaine, on te fera voyager. Bises à toi et tes Gremlins<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai perdu je n'ai pas trouvé "JAPON"<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai gagné !!! Bon voyage et nous attendons de voir les belles photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je ne sais pas, j'ai toujours entendu parler du Japon pour ses perles de culture (dans la baie d'Ise)...<br /> Mais je plaisantais, bien sûr !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> On ne plaisante jamais avec Fille Ainee!!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu me rapportes un collier de perles ? (ben oui, rien que ça !!!)<br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Qu'ont ils de si special les colliers japonais? Avec plaisir si tu m'expliques.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog