Ce matin, le GROS silence !
1. Monsieur 3xrien parti tôt pour une réunion d’affaires (attention, ne riez pas !) à Ho Chi Minh - oui, oui, c’est au Vietnam et il y va pour la journée. Franchement ! Vous me voyez, vous, prendre l’avion pour Kuala Lumpur pour aller m’acheter une paire de chaussures dans ma boutique préférée et revenir le soir même avec mes paquets ?
2. Grand Nain parti tôt pour son entraînement de Netball
3. Moyen Nain parti tôt pour aller papoter avec Super Copine avant le commencement des classes
4. Petit Nain ronflant joyeusement sous sa couette.
Ca donne, moi, seule avec mon café, à parcourir la blogosphere dans un divin silence. Quel plaisir rare !
Et là, ce matin, j’ai découvert un blog plein d’émotion – fermé malheureusement mais toujours disponible à la lecture – qui traite d’un problème douloureux avec une superbe dose d’humour. Humour dont se sert l’auteur de ce blog comme arme de défense pour exprimer son mal. Et il a dû lui en falloir du courage pour se lancer. Je vous parle du "blog d’une grosse". (cliquez sur la photo pour y accéder)
Après lecture, je me suis mise à cogiter. Et si on prenait le temps de réfléchir avant de juger ? Vous auriez le courage, vous, d’exprimer ainsi sur la place publique, vos angoisses et vos complexes ? Vous écrieriez, vous, le blog d’une alcoolique repentante ou d'une feignasse qui ne fait jamais les moutons sous son lit ? Moi, je dis BRAVO !