Chez Overblog, ca déblogue !
Mais qu’est-ce qu’ils me font chez OB ?
Voilà quelques jours qu’Overblog me fait des misères. D’abord impossible de me connecter chez moi. Là, j’ai eu un gros chagrin et j’ai tapé du pied. C’est un peu comme si on m’avait laissé plantée devant ma porte et que l’on avait changé les serrures. Et puis, en allant faire un tour sur le forum, je constate que nous sommes plus de 600 dans le même cas. Ca fait beaucoup, non, tous ces gens à la rue ?
Bon, une fois dans la place, me voilà bloguant comme si de rien n’était. Ben, c’était pas encore ça. Aucun avis de publication d’article n’est envoyé, aucun avis de commentaire n'est retourné. Vous ne savez pas que je vous ai écrit et je ne sais pas que vous m’avez répondu. Un vrai dialogue de sourd.
Eh ben, il a du avoir des surprises l’administrateur d’OB en arrivant au bureau lundi matin ! Parce qu’il y en avait du monde qui se plaignait.
Alors si vous voulez vraiment connaître ce que je vous ai dit depuis samedi, remontez dans le temps et attention OB, je t’ai à l’œil à partir de maintenant !
Requin cyclope (courtesy Marcela Bejarano-Álvarez)