Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-19T15:20:00+02:00

Coup d’gueule

Publié par Fille Ainée

Aujourd’hui, j’enrage. J’enrage de lire ces ragots injurieux qui accusent Malaysia Airlines d’avoir voulu économiser le coût du carburant et a survolé l’Ukraine jeudi dernier. Mais qui vous croyez-vous, imbéciles aux cerveaux ramollis pour affirmer de telles choses ?

 

Samedi matin, moi aussi j’ai survolé l’Ukraine et ca n’était pas avec MH. Moi aussi, probablement, je me trouvais juste sous le feu des tirs des rebelles. Et pourtant, je suis arrivée, avec mes Nains, saine et sauve, à Paris, sans même avoir soupçonné un instant le danger. Ca n’était pas mon jour, ca n’était pas mon tour ! Peut-être une autre fois, peut-être jamais.

 

En attendant, des familles sont en deuil, mon pays d’adoption est en deuil, mais les simples d’esprit qui n’ont probablement jamais quitté leur canapé pointent facilement le doigt et accusent. Et là, ça me donne envie de hurler.

 

Tous ceux qui ont déjà voyagé sur MH savent fort bien que c’est une compagnie aérienne qui a fait ses preuves. Mais qui n’a peut-être pas beaucoup de chance en ce moment. Le costume des hôtesses couleur vert grenouille écrasée en putréfaction depuis des semaines est certes fort peu sexy mais ces hôtesses ont le sourire et croyez-moi, d’autres que je ne nommerais pas, celles qui caquettent et cancanent pensant que vous ne les entendez pas (je suis un peu sourde d’oreille mais à ce point là) ont tout à leur envier.

 

Alors, un peu de respect s‘il vous plait et pensez à ces gens qui, comme moi et mes Nains, sont montés dans l’avion jeudi matin en pensant que finalement 12h coincés dans une carlingue ça n’était pas la mort….

 

 

Voir les commentaires

commentaires

N
Malheureusement, on ne peut pas faire taire les ignorants doublés de méchantes langues, il suffit juste de les laisser pour ce qu'ils sont et ne pas leur donner l'importance qu'ils ne méritent pas<br /> d'avoir.<br /> J'ai tout de suite pensé à toi en lisant cette horrible nouvelle, ouf je te savais arrivée à bon port, d'autres n'ont hélas pas eu cette chance, un grand malheur pour toutes ces familles<br /> endeuillées.
Répondre
V
Bien dit!<br /> C'est si facile de juger à l'emporte-pièce ...<br /> Une minute de silence pour ces victimes de la folie humaine!
Répondre
M
Bravo pour votre colère, c'est vrai que cette compagnie n'a pas de chance, mais personne n'empèchera les cons de parler (je suis de toulouse et ce mot n'a pas d'équivalent quand on veut dénoncer<br /> l'imbécilité humaine)! seul le respect pour les victimes et leurs familles surement anéanties sont acceptables !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Marie-Anne, je ne pense pas que les "cons" soient plus nombreux chez vous que chez moi mais en tout en cas, ils sevissent de la meme facon malheureusement. <br /> <br /> <br /> <br />
T
J'ai un peu honte car c'est ton coup de gueule qui m'informe de cet assassinat collectif dont je n'étais pas au courant.<br /> Je me suis totalement éloignée de ces informations partiales et médisantes qui nous pourrissent et entretiennent une ambiance malsaine. Félicitations pour ta prise de position, et une pensée émue<br /> pour les victimes et leurs familles.
Répondre
F
<br /> <br /> Et bien comme je n'ai pas la television dans notre maison de vacances, c'est Moyen Nain, qui colle a l'internet, m'a fait peur de la nouvelle. Je dois t'avouer que je prefere rester ignorante de<br /> la connerie humaine. Et celle-la, elle est de taille ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bien dit et surtout quel rapport avec la compagnie elle même...Ces médias de c... As-tu vu le film "les chiens de gardes " ? Tu comprends mieux leur rôle dans l'information.<br /> Ma fille aussi est rentrée par cette compagnie sans problème...On dit bien quand ça doit arriver..ça arrive...
Répondre
F
<br /> <br /> Non, je n'ai pas regarde ce film mais je me doute de quoi il parle. Ce sont en general les gens qui n'ont rien a dire qui inventent et repandent ce genres d'idioties. Un peu comme les ragots de<br /> village quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'ai pris cette compagnie aérienne il y a des années pour aller en Indonésie et elle était considérée comme la meilleure au monde après la Cathay Pacific et la Singapour airlines, c'est peu dire,<br /> je n'arrive pas à comprendre comment certains peuvent raconter autant de bêtises. Il y a des années dans une autre vie professionnelle j'étais responsable d'une agence de voyages et je n'ai jamais<br /> eu de critiques concernant cette compagnie. En ce moment beaucoup de familles pleurent, au lieu de perdre leur temps à la critique ces censeurs feraient mieux d'aider ceux qui pleurent. Bon<br /> courage.
Répondre
F
<br /> <br /> Mais tu as bien raison Chat Bleu, cette compagnie aerienne est une des meilleures d'Asie et si ses prix etaient plus competitifs que ceux de AF vers Paris, je serais a bord plus souvent.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour bien dit ,les médias sont stupides !!! Bonne vacance quand même<br /> Amicalement
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog