Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-17T05:54:00+01:00

Coussins mortuaires

Publié par Fille Ainée

C’est encore sur Pinterest, site de perdition, que j’ai trouvé ces pincushions à rajouter à ma collection.

 

Atelier-2-0403.jpg

 

Mon sens de l’humour macabre n’a pu résister à cette épitaphe « parti(e)… enfin ». S’agit-il d’une épouse éplorée ou d'un mari ravi de cette disparition ? Nul ne le saura jamais !

 

Atelier-2-0408.jpg

 

Les grilles de ces pincushions sont disponibles ICI pour un tout petit prix. N’hésitez pas à « feuilleter » le blog de La Soffitta, il est rempli de petits trésors primitifs.

 


Voir les commentaires

commentaires

L
Excellents !<br /> Bisous !
Répondre
N
Tout à fait le genre d'humour que j'aime !!!<br /> Ta photo est très jolie !!
Répondre
N
Macabre, c'est le mot !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog