Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-19T15:33:00+02:00

Des Nains chez les singes

Publié par Fille Ainée

Au programme d’aujourd’hui : le zoo de Singapour. Ce zoo est l’un des plus beaux au monde et cela se voit. 315 espèces d’animaux en semi-liberté (rassurez-vous, le tigre du Bengal est bien dans son enclos), dont 16% d’entre elles protégées, sur 28 hectares de forêt tropicale. Et je ne me lasse pas de cette végétation et de ces fleurs aux couleurs éclatantes.

 

Documents329

 

Documents330

 

C’est sous la direction de Petit Nain que nous avons fait notre visite.

 

Documents328

 

En fin de journée, nous comptons beaucoup d’éclats de rire surtout devant les facéties des petits macaques et de Philippe le phoque. Mais nous avons également collectionné un tas d’informations amusantes. Par exemple, savez-vous que lorsque Monsieur Hippo baille devant Madame, ce n’est pas du tout par ennui mais au contraire pour exprimer son affection. Monsieur 3xrien me montrerait-il donc un intérêt sans limite en ce moment ?

 

Documents331

Les douches et lavabos dans le coin des enfants. Amusant, non ?

 

Comme d’habitude cet après-midi, l’orage a interrompu notre visite et nous avons fini sous des trombes d’eau. 


 

Voir les commentaires

commentaires

P
<br /> Vous vivez un rêve, éveillés, merci de nous le faire partager ! Vraiment super!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le bonheur de la vie d'expat!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Extra, les douches et lavabos !!! Si j'avais les mêmes chez moi, je me ferais peur 15 fois par jour tellement ils ont l'air vrais !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un peu encombrant mais je pensais que dans le jardin, un des tentacules ferait une chouette douche de d'exterieur!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog