Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-20T05:39:00+02:00

Les petits déjeuners singapouriens de Petit Nain

Publié par Fille Ainée

Dernière matinée à Singapour. Voulant profiter de ces derniers moments, j’avais proposé à mes Nains une petite visite au Jardin Botanique pour admirer les orchidées. Mais à la suite d’une menace de mutinerie et un vote à 3 contre 1, je m’incline. Ce sera piscine ! Le fait que nous puissions profiter d’une piscine sur notre île chaude et humide ne leur a même pas effleuré l’esprit ! Argument choc de Grand Nain :  « l’eau est plus chaude ici ! ».

 

Quant à Petit Nain, il se réjouit de pouvoir, une dernière fois, déguster un de ces cupcakes qui depuis notre arrivée constituent une partie de son petit-déjeuner. Le petit salon de thé dans lequel nous prenons notre premier repas de la journée confectionne ses petits gâteaux et tous les matins change le nappage pour le plus grand plaisir de Petit Nain.

 

Documents332

 

Verveine, à toi de jouer maintenant !

 

Voir les commentaires

commentaires

C
<br /> Oulàlà ! La compétition est rude, il va falloir que je trouve des tas de petits ingrédients sucrés pour décorer mes Cupcakes moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Par contre, dans l'après-midi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mououououais, pourtant gourmande, l'idée d'ingurgiter ça au réveil ne me tente pas du tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh la, trop beaux ! Ca me donnerait presque envie d'y goûter (presque ...) !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog