Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-08T08:32:00+01:00

Epinglée !

Publié par Fille Ainée

J’étais aujourd’hui de doggy sitting. Je n’ai pas trop l’habitude de cette activité là car dans le domaine de la promenade, Boule de Poil n’est pas très exigeante et il n’y a guère que Grand Nain pour avoir envie de faire courir son chat au bout d’une corde sur le quai !! Mais un voisin qui devait s’absenter pour la journée m’a demandé de sortir sa chienne, un Labrador. La promenade fut agréable car il fait un temps splendide mais je me demande laquelle de nous deux était la plus fatiguée en fin de compte.

 

Durée de la promenade : 45 mn

Nombre de lampadaires arrosés : beaucoup

Nombre de chiens rencontrés : 6 dont un amoureux très très entreprenant (sans gêne ces mâles !)

Nombre de plops ramassés : 1 (très beau calibre)

Nombres de snifs d’arbustes : peu même pas vous dire mais nous nous sommes arrêtées souvent

 

Bref, j’ai ramené la bête pantelante chez elle et elle s’est avachie sur le sol comme si je lui avais fait courir un marathon.

 

Je suis ensuite rentrée chez moi pour terminer une petite commande que m’avait passée une voisine qui en avait assez de traîner ses épingles à linge dans un vieux sac.

 

Documents707.jpg

Modèle Fille Aînée

 

Bilan de la journée : super !

 

Voir les commentaires

commentaires

L
<br /> Je vais te dire où il est le fun : voir sa fille essayer de passer entre le canapé et le fauteuil, s'accroupir, et rester coincée les fesses d'un côté et la tête de l'autre ... hihihi !<br /> Quoi, je suis une mère indigne ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Aussi indigne que moi! Connais-tu le livre de Libby Purves “comment ne pas être une mère parfaite” ? Une bible !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo les sportives !!!<br /> Et bravo pour ta "corbeille" à pinces à linge, elle est superbe ! Chez nous, il en faudrait trois ou quatre pour que les gremlins puissent les vider, les remplir, le re-vider, faire moitié-moitié,<br /> les trier par couleurs, tout renverser ... et que Maman les range enfin ...<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> N’est-ce pas là la fonction première d’une maman ? Ranger, ramasser, laver, recoudre, ranger à nouveau ce que l’on vient de ranger, il y a<br /> 10mn. Les Nains sont malins (mais ça tu le sais déjà). Ils attendent que tu ais terminé dans un coin de la maison pour se déplacer discrètement et déranger pendant que tu es occupée ailleurs.<br /> Sinon, where would the fun be ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hum, hum...Qu'est ce qu'un plops ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Waaaaaaaaaah, trop beau le sac à pinces, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah le sal cabot mdr!!!! sinon j'adore ton porte pince à linge bien plus joli que le mien bon je sens qu'un jour (et ça peut être dans trèsssssssss longtemps) je te copierai honteusement!!!! bisous<br /> nous c'est vent et 5 degrés heureusement que j'ai pas de chien!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Copie-moi tant que tu veux, cela me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne connais pas "les joies" de la balade canine (bien que je garde le chien de mon père de temps à autre) et à la maison j'ai deux chats qui parcourent librement la campagne et reviennent<br /> fatigués squatter le canapé!<br /> <br /> Très beau ton sac à pince à linge ... j'avais vu ton tuto imagé sur le blog, mais est ce qu'il est possible de l'avoir en PDF ? Envie d'essayer (même si je ne suis pas la reine de l'appliqué !)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le week-end dernier, j’ai remanié ma catégorie « tutos » et la fiche du sac pinces à linge est désormais disponible en PDF. Tu peux<br /> l’imprimer si tu veux. Pour celui-là, j’ai légèrement remanié le tuto et son exécution est désormais beaucoup plus rapide. Quant à l’appliqué, j’ai suivi ma technique de « feignasse »<br /> qui consiste à utiliser du thermocollant double face et ensuite piquer les contours avec un point zigzag assez serré pour que l’article puisse passer à la machine. Tu ne peux pas te<br /> tromper ! Sinon, tu ajoutes ça sur ta liste du P’tit Ventru. Il a de grandes, très grandes oreilles en ce moment !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est tout mimi ce petit sac à épingles. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme ils sont gentils ces gros toutous là, pas mal le sac, je ferai pas mal de m'en faire un ...<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog