Et c’est r’parti !
« Meilleure amie » : personne avec qui l’on est unie par une affection réciproque. Amie fidèle, sûre, intime, avec qui l’on partage tous les petits secrets de la vie quotidienne et l’on ricane de tout et de rien comme une hyène qui vient de s’enfiler trois Gin & Tonic. Enfin, c’est comme ça que je le vois, surtout quand j’écoute Petit Nain avec ses copines de Hong Kong, sur Skype.
Lundi dernier, Petit Nain est rentré de l’école (son premier jour) en déclarant qu’il avait pas une, mais DEUX meilleures copines. Une, dont il ne se souvenait pas du prénom (ça commence bien !) et l’autre, Millie. C’était rapide, mais je suis ravie que Petit Nain soit aussi à l’aise dans sa nouvelle classe.
Millie fête ses 9 ans demain et nous avons reçu l’invitation, il y a 3 jours. Je n’en veux absolument pas à la maman qui a d’ailleurs été charmante avec moi quand je lui ai expliqué que je n’avais absolument aucune idée du où et comment. Je crois même que j’ai eu droit au traitement VIP, puisqu’elle a pris le temps de m’envoyer des explications précises sur « comment ne pas se perdre quand on vient juste de débarquer en Malaisie ». Même Jennifer, mon GPS, n’aurait pas pu être plus précis !
Alors, j’ai mis les bouchées doubles et voilà :
Je vous donnerai, demain, des nouvelles du carnage que j’aurais laissé sur mon passage en me rendant à la birthday party !