Incertitude quand tu nous prends !
Décidemment, ce sampler aux bleuets se révèle être plus ardu que je ne le pensais. Pas du tout au niveau de sa réalisation mais plutôt au niveau du choix des couleurs. Et pourtant, je ne peux pas me plaindre puisque j’ai presque la palette entière à la maison et pourtant ! Je farfouille, je retourne la boîte, je sors les écheveaux, je les étale, j’en choisis, je demande à Grand Nain qui me fait tout changer, bref, une torture ce truc !
Je suis allée voir sur les blogs de celles qui avaient déjà réalisé la première partie et qui donnaient leurs choix de coloris. Et là, prise d’un doute, on recommence. Et bien non, voilà mon choix de couleurs et je vais m’y tenir. Par contre, je ne dis pas que je ne change pas en cours de route si vraiment cela me déplait.
Les principaux sont :
Dragée : 3689, Eglantine : 3688, Framboise : 3687, Ciel : 341, Zinc : 793, Ardoise : 792, Mousse : 3348, Foret : 3347, Ficelle : 738 ou 739 et Châtaigne : 3828 ou 3045. Pour les autres, j’attends de voir où ils vont se placer sur la toile et à côté de quel autre coloris.
A vous de jouer et je refuse d’être en aucun cas responsable si mes couleurs ne conviennent pas à votre univers (ça c’est juste une clause pour éviter d’éventuelles poursuites judiciaires !).