Invitation à la détente

Publié le par Fille Ainée

4 planches de coffrage, 4 pieds trouvés chez Monsieur Merlin et quelques vis et me voilà l’heureuse propriétaire d’une jolie banquette. Le modèle qui m’a inspiré se trouve chez le grand concurrent du Suédois mais comme il est hors de question que je dépense toutes mes petites économies pour un bout de bois, j’ai préféré faire appel à mes petites mains (ou d’autres – et là il s’agit d’utiliser ses charmes intelligemment !) pour obtenir la même chose mais avec un mini budget. Et comme en ce moment, je vis une aventure torride avec mon pinceau et mon pot de lasure grise, j’ai passé une couche sur la base et voilà que ma banquette prend des allures de divan de diva.  

Documents249

Et comme promis, je vous montre ma pièce, enfin terminée. Pas facile de prendre une photo d’ensemble dans un espace si réduit. Il ne me reste plus qu’à y accrocher quelques tableaux, faire le ménage, et l’été prochain, je m’installe !

Collages10-1 

 

 

Publié dans Petits bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Sympa, ça donne envie de s'installer et siroter un café ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je suis d"accord avec Moutie c'est beaucoup olus joli comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quand on a connu le réduit plein de toiles d'araignées qui servait de rangement pour les outils de jardinage, on reste bouche bée... Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre