Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-16T05:40:00+01:00

Je l’ai vu !

Publié par Fille Ainée

Je vous assure que je l’ai vu ! Entre 7h01 et 7h03 exactement. Depuis, nous sommes dans un brouillard tellement épais que si l’on ouvre la bouche, on a l’impression de gober de la ouate de coton !

Documents275
Pas grave, aujourd’hui, je pars au marché renflouer mes stocks de trésors. Je vous raconterai ma journée. Comme je dois faire un détour par les services d’immigration qui m’annoncent gentiment une attente minimum de 90 minutes sur une de leur chaise en plastique, j’emmène mon GRR. Je le finirai sûrement là-bas !

 

Bonne journée à vous !

 

Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> Jolie photo, ça valait le coup de se lever de bonne heure.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Vraiment,ton île chaude et humide ne me fait pas envie !!! Le temps est pire que chez moi !!! (où le printemps s'annonce)<br /> Mais peut-être que j'irais bien faire le marché avec toi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce n’est pas si affreux que cela. Il faut juste supporter les changements de saison et l’été (pas de printemps ici) arrive toujours avec de<br /> l’humidité, du brouillard et de la pollution. Après 15 ans, nous avons la carapace dure !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog