Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-04T06:30:00+01:00

L’art de broder intelligent

Publié par Fille Ainée

Vous brodez comment vous ? Moi, jusqu'à présent, je regardais mon ouvrage d’un œil et mon écran de l'autre. Alors évidemment, je penchais plutôt pour des navets, des films catastrophes, des séries américaines abêtissantes ou encore des films d’épouvante comme ça j’avais une excuse pour ne pas être là au moment crucial du découpage d’entrailles ou au coup du « fais gaffe, il est derrière toi ».

 

Ben plus maintenant ! Maintenant, j’active mes 10 doigts en révisant mes classiques. J’ai déniché sur Internet ce site merveilleux intitulé Littérature Audio.com. Zola, Maupassant, Poe, Verne, ils sont tous là, à portée d’oreille grâce à la générosité de tous ces donneurs de voix pour nous permettre d’accéder aux joies de la littérature sans forcément savoir lire. C’est gratuit, il y a plus de 1,700 livres accessibles et on peut même s’abonner pour recevoir les nouveautés et les télécharger.

 

Plus d’excuse maintenant pour s’endormir dans les transports en commun ou pour broder bêtement. Fini les cervelles ramollies !

 

Snapshot-2011-03-02-18-34-06.jpg


 

Voir les commentaires

commentaires

C
<br /> Merci de l'info pour le site. Car moi aussi, je brodais "idiot".<br /> Belles petites croix. Et bon dimanche.<br /> Carine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah, je connais, mais le son de mon ordi est affreux (haut-parleurs d'avant guerre !), alors je n'apprécie pas ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce lien. Moi aussi, je regarde des séries idiotes en brodant. Là, au moins, je pourrais broder "intelligent" !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah, merci pour l'info, il faudrait que j'aille voir ... bon, en même temps, j'ai horreur qu'on me fasse la lecture ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une super info, je vais aller voir de quoi il retourne, on en apprend des choses sur ce blog !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça c'est une bonne idée merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ce lien que je ne connaissais pas . Moi aussi désormais je vais broder de façon intelligente!!! Belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui c'est génial, j'ai découvert ça et la nuit avec iphone, quand je ne dors pas j'écoute ....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup pour le renseignement, je n'y avais pas pensé ! Moi je regarde des films que je connais par coeur, ou du sport (parce qu'il y a les ralentis!!!).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très intéressant ! J'hésite entre Démosthène, Luther ou Shopenhauer... Pardon, je rigole. J'ai été donneuse de voix il y a longtemps et ce n'est pas évident du tout, c'est fatigant de lire à haute<br /> voix.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> La photo est trop drôle ... mais en dehors de ça, merci pour l'info !!!<br /> Bisous et belle journée à toi. Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super bonne idée !!je ne connaissais pas !!!!<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog