La grosse arnaque
Je reçois régulièrement la newsletter de La Couserie créative. En général, je n’y paye pas vraiment attention puisque je ne suis pas en France mais je retiens quelques idées pour les vacances.
Il y a quelques jours, je reçois donc la dite newsletter vantant les mérites de l’appliquick – petit gadget destiné à vous faciliter les manips pour l’appliqué. D’abord, je m’étouffe légèrement sur le prix ! 28 euros, c’est quand même pas donné surtout si on rajoute les frais de port. Bon, quand même curieuse de connaître ce gadget miracle, je regarde la vidéo de démonstration. Et là, gros éclat de rire.
Mais ils nous prennent pour qui ? Mesdames, si vous avez un doigt (qui remplace je pense l’appliquick à extrémité en fourche) et une aiguille à tricoter (qui elle remplace l’appliquick à extrémité biseautée) pourquoi iriez-vous dépenser 28 euros pour deux morceaux de métal ? Allez plutôt vous acheter une glace – énorme à ce prix là ! – et évitez d’encoller votre morceau d’appliqué comme un cochonnet. Dans la démo, elle en met partout !