Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-18T06:08:00+01:00

Le miracle de la chaise en plastique

Publié par Fille Ainée

Ca y’est, IL est terminé ! Mes 2 heures d’attente à l’immigration, avant-hier, sur ma petite chaise en plastique marron, assise patiemment derrière celle qui se coupait les ongles et devant celui qui se raclait la gorge (et le reste, mais je ne veux pas vraiment savoir quoi) ont eu raison de mon gilet. Lorsque je me suis levée, la fesse plate et meurtrie, j’avais non seulement le statut de résidente permanente de mon île chaude et humide mais j’aurais également pu porter mon ouvrage.

Documents280
J’ai choisi de le fermer avec une jolie épingle à nourrice et je l’inaugure, ce soir, pour aller voir Moyen Nain de jardin jouer le rôle de Madame le Bun* dans sa pièce de théâtre « 
Cinderella & Rockerfella ». Je ne me suis, cette fois-ci, pas beaucoup investie dans les préparations, par contre, c’est Monsieur 3xrien qui a passé un long samedi, à genoux, à dessiner le décor. Et c’est fort beau, je dois dire !

Documents279

* Le chef pâtissier, au fort accent français, chargé de préparer la pièce montée pour le mariage de Cendrillon et du Prince Charmant.

    

Voir les commentaires

commentaires

C
<br /> Je suis une travailleuse. Je lis entre 2 coups de fil ! Je ne peux donc pas tout retenir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah oui, j'aime aussi beaucoup ce petit GRR (qu'est ce que ça veut dire ?).<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Prise en flagrant délit de non lecture de mon blog. Reviens en arrière Cadette et tu sauras tout.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très réussi, comme toujours (même avec un modèle approximatif).Bises à la future actrice.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog