Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-24T08:39:00+02:00

Les pieds dans l'eau

Publié par Fille Ainée

Pour ceux/celles qui ont suivi l’actualité, vous savez donc maintenant que Typhon Megi a fait la fine bouche et a dévié sa trajectoire. Par contre, il nous a laissé avec ça,

 

Documents694.jpg

ce qui inévitablement mène à ça :

 

Documents695.jpg

Bon dimanche à vous tous/toutes ! Et pour ceux/celles qui en auraient assez de la grisaille, il y a un vol qui part ce soir pour mon île chaude et moins humide. Je serais ravie de vous accueillir à l’aéroport !

 

Voir les commentaires

commentaires

K
<br /> dès que Jérôme entre à Air France,je me prends un billet et j'arriiiiiive !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Dès que Jérôme entre à Air France, je t'atteeeennnnndddds.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi, je suis en vacances !!! Je prends ma clio et j'arrriiiive...(dans 6 mois).<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pauvre Clio !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> pioufffffffff j'ai même pas regardé....pis avec mon rhume je peux pas me baigner bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui, j’ai vu ça. Tu commences mal la saison toi ! Soigne-toi bien.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Si seulement ... j'avais gagné au Loto ... Ok, si seulement j'avais joué pour avoir une chance de gagner ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ah, ou alors il fallait gratter ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi j'ai les doigts de pieds en éventail ... devant la cheminée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je reviens à la charge !!! pour cette fois dire que c'est une honte de nous faire baver nous qui en France nous gelons déjà les doigts de pied et dégivrons nos vitres de voiture le matin (il faut<br /> dire que le garage est plein alors Kanguet couche dehors !!!) Il y a belle lurette que nos jolis orteils vernissés et bronzés se sont repliés au fond de nos chaussettes molletonnées !!!!!! Allez,<br /> je vais me faire un thé chaud !!!!! bizzzz frisquettes !!!! domi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dans ce cas, je t'attendrais avec un cocktail à la main.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> comme c bientôt Halloween, je comptais m'y rendre en balai ......... biz domi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il te faudra peut-être plus de 12 heures dans ce cas mais je t’attends quand même. Dis-moi simplement où est la piste d’atterrissage à balais.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca serait le rêve,moi qui ne pense qu'à voyager....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh la la , que j'adorerais y aller !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu n’as plus qu’à demander à Domi de te faire une place sur son balai charter ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quelle chance, ici il pleut et gèle déjà le matin !!!<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog