Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-25T06:19:00+01:00

Petite pause…

Publié par Fille Ainée

Marre de la peinture, des effluves de térébenthine, des ongles noirs et de la poussière dans les cheveux. Je fais une petite pause. Elle ne durera sûrement pas très longtemps mais il y a des jours où moi aussi je me donne le tournis !

Je vais aller me promener dans la nature...


Collages11
et en rentrant, j'ai promis au chat de le nettoyer. Quelle idée d'aller se coller dans la peinture blanche quand on est couvert d'un poil angora !

Documents257
 

Voir les commentaires

commentaires

N
<br /> T'es en panne de papier de verre ???<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ouais, il ne m'en reste plus que pour me faire les ongles!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Petite pause bien méritée après de tels travaux, ce bureau-atelier va être magnifique. Bravo et bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog