Mesdames, ne vous arrêtez jamais au premier choix…

Publié le par Fille Ainée

Parole de Fille Aînée ! Je menais jusqu'à présent une aventure sulfureuse avec mon papier de verre, mon pinceau et ma lasure grise. La vie était belle, simple, je me levais le matin et je savais que nous allions immanquablement nous retrouver dans le cours de la journée.

 

Et puis, soudain, ma vie a changé ! Le coup de foudre, la rencontre. Un matin, alors que j’arpentais innocemment les allées de Monsieur Bricolo, je croisais son « regard ». Elle était là, modèle d’exposition parmi les autres : la ponceuse orbitale ! Depuis, j’ai abandonné mon papier de verre, si humble, si ridicule, et je ponce, je ponce à n’en plus finir.

Documents254
OK, j’ai un peu l’air ridicule en polaire avec mon bonnet, enveloppée dans ma couverture (je suis dehors et il fait 3 degrés), mais elle s’en moque ma ponceuse. Elle travaille sans relâche. 

Et pour repeindre mon armoire, je suis même allée jusqu'à faire des infidélités à ma lasure grise. Me voilà, à présent, partie dans la peinture à l’essuyer !

Je ne peux malheureusement que vous montrer le détail de la porte car il me reste encore à poncer la jolie serrure, remettre des étagères dignes de ce nom mais je vous promets que dès qu’elle sera terminée et que j’y aurais rangé mes tissus en piles impeccables, je vous la dévoilerai.

Documents256 


 

Publié dans Petits bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ponce donc je suis ! Je suis sûre que tu l'attendais celle-ci... Bravo pour la tenue très sexy !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui, j’y avais déjà<br /> poncé ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />