Quand la technologie m'ignore ...

Publié le par Fille Ainée

O ! toi qui passes sur ce blog et te demandes ce que peut bien faire Fille Aînée, sois rassuré !

 

O ! toi qui t’impatientes peut-être et te demandes où je peux bien être, ne t’inquiètes plus !

 

Je suis bien là et je tiens surtout à remercier Monsieur mon voisin de n’avoir pas sécurisé sa connexion Internet qui me permet, à l’heure présente, de vous parler.

 

O ! toi, technicien des télécoms, avec qui j’ai passé 20 minutes au téléphone à pleurer sur mes déboires techniques et qui m’a promis de venir dimanche à l’heure du déjeuner (perd pas le nord, lui, s’inviterait-il ?), pourrais-tu te presser et arriver avant que Monsieur mon voisin ne s’aperçoive de ma présence, moi sangsue désespérée ?

 


Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Continues de squatter la ligne de ton voisin. Si il s'en aperçoit, joues la bébette (ah bon, je squatte votre ligne ?? mais comment ça se fait ?? Je n'ai pourtant touché à rien...J'y connais rien).<br /> Méthode 100% gagnante (que j'applique au travail).
Répondre
N
Ah oui, la France compte des millions de chômeurs, mais impossible quand on travaille de se rendre à la poste, à la banque, dans une administration. Impossible aussi de se faire livrer quoi que ce<br /> soit, de faire venir un dépanneur ... Quel paradoxe !!!
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ici, Nadine, ils sont assez époustouflants au niveau du service clientèle. Le dimanche est traité comme un jour normal et les dépannages se font de<br /> 9h à 21h, 7/7 jours. Même à la banque, on a l’impression d’être un VIP. Il suffit que je commande quelque chose d’un peu cher sur Internet et dans les 10mn qui suivent, je reçois un appel de la<br /> banque pour me demander si c’est bien moi qui ai effectué la transaction. Il m’est arrivé une fois de m’être faite dérober mes données de carte bancaire et la personne avait frauduleusement<br /> acheté un billet d’avion. La banque m’a immédiatement remboursé la somme et remplacé ma carte. C’est beau n’est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pleure pas, déjà un dépanneur qui vient le dimanche, ça n'existe pas en France ...<br /> Bises Miss Sangsue ...
Répondre
C
Alors toi tu ne perds pas le "nord"....C'est vrai que je me posais des questions sur ce silence.Je pensais encore partie en voyage !!!<br /> bises
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Dur dur la vie mais de la à se déplacer un dimanche jamais vu chez nous je pense qu'il a sans doute une petite idée se faire inviter<br /> A bientôt et bonne journée sur ton ile<br /> Bernadette
Répondre
M
Dur dur la vie !!!
Répondre
B
mdr au tel impossible de faire les yeux doux faut te déplacer... courage ça va revenir bisous
Répondre
L
Bonne chance !!!<br /> Maryline
Répondre
N
Ah, si les Télécom de ton île chaude et humide sont aussi efficaces et rapides que les nôtres (ils bossent le dimanche ???), on n'entend plus parler de toi avant au moins le printemps ... sauf si<br /> tu pirates la connexion du voisin !!!
Répondre