Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-23T05:49:00+02:00

Robert et mon album photo

Publié par Fille Ainée

Je passe, en ce moment, la plupart de mes soirées avec Robert. Et je n’ai même pas honte ! Pour tout vous dire, Robert n’est pas vraiment tout à moi. Cet homme est en fait l’amant d’une autre ! Une rousse en plus.

 

Bon, pour tout vous dire, Robert était en fait le favori de la Reine Elisabeth Ière. Moi, je pense (mais ça c’est le dépit qui me faire dire cela) que Monsieur Dudley était un pauvre idiot ambitieux, malheureusement déjà marié à sa nunuche de femme, et qui aurait bien aimer monter sur le trône avec Bessy et lui piquer sa couronne. Malheureusement, à l’époque, ça ne plaisantait pas ! Il aurait pu se débarrasser de sa nunuche en la poussant dans l’escalier mais ça aurait fait désordre et la Reine avait horreur du scandale. Alors, au lieu d’un mariage, elle lui a offert une grande maison dans les jardins de Kew et elle lui a dit d’aller jouer ailleurs. Elle l’a pas lâché sa couronne !

 

Bon évidemment tous ces commérages historiques font qu’il me reste peu de temps à consacrer à mes travaux créatifs. Mais quand même !

 

J’ai terminé, hier après-midi, ce petit ouvrage tiré du livre « Petits écoliers à broder au point de croix » de Marie-Anne Réthoret-Mélin & Perrette Samouïloff et je l’ai collé là :

      Documents333-1


J’ai modifié les couleurs pour que celles-ci soient en harmonie avec l’album et le texte est en VO pour que Monsieur 3xrien ne se méprenne pas quant à l’objet du contenu ! Cet album abritera toutes les photos de classe de mes Nains quand je les aurais retrouvées (je sais où sont mes Nains mais les photos, ça c’est une autre histoire !).


Documents335

 

Bon, je vous quitte, Robert m'attend...


Voir les commentaires

commentaires

S
<br /> Vraiment magnifique, j'adore !!!<br /> Bises<br /> Sève<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très chouette ton album !<br /> Quant à Robert ... ben, les hommes ne savent pas se contenter des seconds rôles, mais avec les reines d'Angleterre, ils n'ont pas bien le choix !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi aussi j'ai des albums commences et jamais finis . question a part ,pourquoi les pendules ont elles disparues ??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime aussi ce genre de livre.<br /> Et j'aime aussi le modéle de point de croix ...<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une super bonne idée cet album !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Carry, En regardant ton blog, je constate que tu es une passionnée de photographie. En effet, un album serait idéal.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est une super idée! Je cherchait justement une idée pour ranger toutes les photos de classe des enfants qui sont rangées dans un tiroir! Je ne sais pas s'il existe des albums spéciaux dans le<br /> commerce! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Domi! Il te suffit juste de trouver un album avec des pages pleines et tu pourras y coller tes photos. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu nous indiqueras le titre de ton bouquin ? Tu as une façon bien particulière de raconter l'histoire de l'Angleterre, c'était moins drôle à l'école.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> L'instit que je suis craque complètement pour cette jolie photo de classe !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog