Robert et mon album photo
Je passe, en ce moment, la plupart de mes soirées avec Robert. Et je n’ai même pas honte ! Pour tout vous dire, Robert n’est pas vraiment tout à moi. Cet homme est en fait l’amant d’une autre ! Une rousse en plus.
Bon, pour tout vous dire, Robert était en fait le favori de la Reine Elisabeth Ière. Moi, je pense (mais ça c’est le dépit qui me faire dire cela) que Monsieur Dudley était un pauvre idiot ambitieux, malheureusement déjà marié à sa nunuche de femme, et qui aurait bien aimer monter sur le trône avec Bessy et lui piquer sa couronne. Malheureusement, à l’époque, ça ne plaisantait pas ! Il aurait pu se débarrasser de sa nunuche en la poussant dans l’escalier mais ça aurait fait désordre et la Reine avait horreur du scandale. Alors, au lieu d’un mariage, elle lui a offert une grande maison dans les jardins de Kew et elle lui a dit d’aller jouer ailleurs. Elle l’a pas lâché sa couronne !
Bon évidemment tous ces commérages historiques font qu’il me reste peu de temps à consacrer à mes travaux créatifs. Mais quand même !
J’ai terminé, hier après-midi, ce petit ouvrage tiré du livre « Petits écoliers à broder au point de croix » de Marie-Anne Réthoret-Mélin & Perrette Samouïloff et je l’ai collé là :
J’ai modifié les couleurs pour que celles-ci soient en harmonie avec l’album et le texte est en VO pour que Monsieur 3xrien ne se méprenne pas quant à l’objet du contenu ! Cet album abritera toutes les photos de classe de mes Nains quand je les aurais retrouvées (je sais où sont mes Nains mais les photos, ça c’est une autre histoire !).
Bon, je vous quitte, Robert m'attend...