Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-12T23:46:00+01:00

Sniff !!

Publié par Fille Ainée

C’est avec un léger pincement au cœur que je quitte les couleurs automnales de ma Provence pour rentrer dans mon île chaude et humide. Me manqueront : les couleurs de la nature,

 

Documents1257.jpg

 

le chat qui hante toujours mon jardin et qui se régale des restes non répertoriés au menu des chats qui surveillent leur ligne(chips, pain, surimi…),

 

Documents1259.jpg

 

les veillées avec les voisins autour d’un jeu de société, et surtout une dernière soirée pizza pour laquelle nous avons rallumé un four à pain éteint depuis 8 ans !

 

Documents1258.jpg

 

 

Voir les commentaires

commentaires

N
<br /> Douce France ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu pars d'une région magnifique pour une pas moins belle ! De plus quand tu reviendras, Le temps sera, sans doute, estival. Le bonheur !!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog