Une planche et deux bouts de bois, ou presque...
Cela faisait longtemps que j’avais repéré un très joli bureau d’architecte dans le catalogue des « P’tites Baraques du Monde » mais bien entendu, il ne se trouvait pas dans la boutique lorsque je suis passée y faire mes courses, hier matin. N’étant pas d’un naturel patient, il était hors de question que je le commande sur Internet.
Je suis donc passée au Plan B qui consistait à me rendre à la Mecque du bricolage français, ce paradis de la gente masculine, dans lequel Monsieur 3xrien passe de longues heures à triturer des vis et des clous alors que je l’attends assise dans un modèle d’exposition de bac de douche.
Et là, miracle… Un joli plateau en teck n’attendait que moi et dans l’allée suivante, je dénichais deux tréteaux en pin que je m’empressais de passer à la lasure grise, une fois de retour à la maison. Magique, Monsieur Merlin !!
Une fois le tout mis en place, j’y ai ajouté quelques touches déco comme mes vieux livres et la photo de la tante Lucille. J’ignore absolument si c’est vraiment le prénom de cette dame car je l’ai adoptée dans un vide grenier l’année dernière, mais je suis certaine que cela ne lui fait plus aucun effet vu l’âge de la photo.