Une superbe journée ensoleillée, une machine à coudre qui ronronne et un projet en phase de finition…

Publié le par Fille Ainée

Fidèle à ma promesse, j’ai terminé aujourd’hui la housse de couette « chiens » de Grand Nain de jardin. Mais ça n’a pas été facile ! J’évite en général de coudre le week-end. Trop de monde autour de moi, des repas à préparer, des interruptions incessantes, bref des conditions défavorables. Et bien aujourd’hui n’a pas été une exception. J’avais à peine placé mes blocs par terre, dans le salon (pas beaucoup de place chez les 3xrien), que BdP se couchait dessus ! Est-ce toi Moutie qui maintenait encore hier que les chats ont peur des chiens ? Et bien ce n'est pas la cas, ou alors, elle a la vue basse ! 

Documents197
Lorsque j’ai enfin pu récupérer mon ouvrage, j’ai tout assemblé d’un trait au cas où on aurait la mauvaise idée de m’interrompre et tada….. 

Embellishments14

Grand Nain l’a immédiatement placé sur son lit. Et pour compléter la panoplie, j’ai vite confectionné une taie d’oreiller « os ». Pour les petits creux pendant la nuit.

Documents198 

Vous remarquerez peut-être que les deux derniers chiens n’ont pas d’yeux. Non, ce n’est pas un oubli de ma part mais simplement une pénurie de petits boutons noirs. Pas grave, je sortirai en ville la semaine prochaine.


 

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Waouhhh, alors ça c'est de la belle housse de couette ! Elle a du chien !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'arrive plus à te suivre... tu as des aiguilles turbo ? Superbe housse de couette, j'aime beaucoup !<br /> Et la taie "os", il fallait y penser.<br /> Bisous à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre