Ange, toi qui vole !

Publié le par Fille Ainée

Petit à petit, je progresse dans mes blocs du "An Angel's Story". Cet ange avait les pattes longues. Ca doit être une question aérodynamique !

Ange, toi qui vole !

Et qui eu dit, quelques années plus tôt, que les papillons glanés dans les quartiers pouilleux de mon île chaude et humide allaient enfin servir ?

Ange, toi qui vole !

Ceci est un message subliminal destiné à Moutie : "Oh toi qui passes dans cette boutique ! Tu aimes, achète ! Même si tu n'as aucune idée de ce que tu vas en faire. Parole de Fille Aînée. Un jour viendra peut-être ou tu regretteras. Fille Aînée, jamais !"

Ange, toi qui vole !

Publié dans An Angel's Story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est ce que je m'évertue à expliquer à mon mari:"ça peut toujours servir...."<br /> il suffit de tout retrouver le jour où l'on en a besoin.....<br /> Bonne journée
Répondre
F
Je m'efforce de faire du rangement plusieurs fois dans l'annee ce qui me permet de "retrouver" des choses achetees depuis des lustres. Et en general, ca donne lieu a une multitude d'idées nouvelles qui quelques fois debouchent sur des petites choses sympas !
D
tu as raison Trotti, car en général, ces petits riens ne coutent pas très cher et si nous devons les commander sur internet les FDP nous reviennent plus cher que la chose convoitée !!!! Chez moi aussi il y a des boites de "ça peut servir" et pour les utiliser à diverses occasions j'affirme que ces trucs machins sont indispensables !!!! Belle journée. domi
D
l'ange bleu très aérien. C'est super joli.
Répondre